- Publié par
ledube le 10 Mar 2008, 14:32
Salut,
Je vends un Préampli Digitech GFX1 : preamp midi programmable à LAMPES !! (2 x 12AX7 LPS Sovtek)
Sons jazz/blues/rock/hard/heavy ! Tres dynamique ! les lampes ont peu d'heures d'utilisation !
Les ampli-op ont eté changé pour plus de pêche/brillance/dynamique !!
C'est du lourd avec des lampes à l'ancienne !! Plus de 7 kilos sur la balance !
Il contient aussi des effets :
- Compresseur
- Delay
- Chorus
- Flange
- Noise Gate
- Egaliseur 7 BANDES !!!
- Emulateur HP
Ces effets sont de la qualité Digitech !! C'est pas les effets d'un pod/vamp/etc !!!!!
Il y a une boucle d'effet programmable
En gros ça propose la meme versatilité qu'un JMP1 ou un Ada MP1 mais avec en plus des effets
de très bonne qualité !!!!!
Il est livré avec son pédalier qui permet de changer de preset et qui affiche les noms sur un écran très lisible ! Pas besoin de se retourner en plein concert vers le rack pour lire le nom du preset utilisé ! Tout est sous les yeux et sous les pieds !
Il est en bon état pour un préamp de novembre 1991, évidement la peinture du rack et du pédalier sont un peu usées mais ca fait vintage !
Il fonctionne très bien, il n'y aurait que l'afficheur du rack qui est un peu limite au niveau lisibilité mais visiblement c'est d'origine, de toute manière l'écran du pédalier lui est lisible à 10 km (superbe écran à néon)
PS : ce n'est PAS de la modélisation !!! Il n'y a pas de temps de latence, le son est d'une grande pureté
et les lampes sont pas la pour éclairer le boitier !!!
(copyright Biloute pour le descriptif )
Il est accompagné d'un Baffle Marshall 1912 que tout le monde connait et dont J'ai refais le câblage interne avec du 6mm² (mieux que le bout de fil à tricoter d'origine !). A noter que la cuvette en plastique qui tient le connecteur jack est un peu abimée mais rien de grave et aucune incidence sur le son). Je le signale juste pour être reglo.
ATTENTION : Il vous faut impérativement un ampli de puissance ! Sinon, vous pouvez aussi utiliser en dépannage le return de votre ampli et branché le baffle sur sa sortie puissance (8 ohm).
Le prix : Il passe de 420€ à 370€ avec les frais de port INCLUS en recommandé assuré !
Le paiement uniquement par virement bancaire, je paie les frais occasionnés.[/b]
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤