tubeomix Custom Cool utilisateur #1 Publié par tubeomix le 25 Août 2008, 19:34 vends combo epiphone valve junior super etat 80 euros pack vj +big muff 110 euros pack vj+ blackstar ht dual neuve 220 euros. mon jcm slash me convient en toutes situation en fait Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
InSickCure Custom Méga utilisateur #2 Publié par InSickCure le 25 Août 2008, 19:45 cmb pour la big muff seule ? boattraveller.bandcamp.com
tubeomix Custom Cool utilisateur #3 Publié par tubeomix le 25 Août 2008, 21:55 je vends pas separément car avec les frais de port ça vaut pas le coup. Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
daz_74 Custom Méga utilisateur #4 Publié par daz_74 le 03 Sep 2008, 16:11 tu as des photos? ça pourrais m'interesser. J'ai une AMT tube hall et aussi un tc electronic G sharp Vu sur g.com : "Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
tubeomix Custom Cool utilisateur #5 Publié par tubeomix le 03 Sep 2008, 21:03 j ai mi une photo mais je crains que tes effets soit trop cher pour moi Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
akrobat Vintage Total utilisateur #6 Publié par akrobat le 20 Oct 2008, 15:40 c'est quelle generation du combo? celle avec une ou trois sortie a l'arriere? les fdp sont inclus? enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tubeomix Custom Cool utilisateur #7 Publié par tubeomix le 20 Oct 2008, 19:05 une sortie Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
akrobat Vintage Total utilisateur #8 Publié par akrobat le 20 Oct 2008, 19:26 arf desolé c pas pour moi mais up pour un bon ampli enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sag addict Custom Méga utilisateur #9 Publié par Sag addict le 09 Déc 2008, 10:12 Salut, je suis dans le 13 et ton amp m'interesse .... tu es ou exactement ? Merci La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
tubeomix Custom Cool utilisateur #10 Publié par tubeomix le 09 Déc 2008, 18:56 je te MP Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
hotintheshade Special Top utilisateur #11 Publié par hotintheshade le 26 Déc 2008, 16:34 Si l'ampli et la blackstar sont toujours dispo... MP
tubeomix Custom Cool utilisateur #12 Publié par tubeomix le 26 Déc 2008, 18:10 je t ai repondu a+ Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix Custom Cool utilisateur #13 Publié par tubeomix le 29 Déc 2008, 09:34 réservé Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!