Alors ,
Je mets en vente ma petite LPcustom pour financer un autre achat,
C'est une Edwards donc Made In Japan du début du millénaire sans plus de précision sur l'année.
La particularité de cette Lespaul Custom est sa finition Rouge qui vire à l'Orange selon la luminosité , je n'avais jamais vu encore de telles finitions sur une LPCustom que ce soit chez Edwards ou chez d'autres marques .
La guitare à été équipé par son ancien propriétaire deux EMG actif , elle est actuellement accordé en C ( pour du QOTSA ) et dispose de 4 potards classiques Volume/Tone et d'un sélecteur de micro 3 position
Le corps est composé d'Acajou et d'une table en Érable.
Le manche en Acajou , touche en Ébène et Inlays typique des Cuistom de formes rectangulaires.
Tout le hardware est en finition noire, les mécaniques , le chevalet ainsi que les Straplocks sont des Gototh.
C'est une guitare relativement lourde ( je dois encore la peser je ne saurais donner une idée de poids ) mais qui dispose d'un sustain assez monstrueux, amateur de gros sons , welcome !
A noter que la guitare est dans un très bon état hormis quelques pocs sur le vernis ( voir photos ou m'en demander par message si besoin ) mais rien de bien méchant, ça ne se vois presque pas en réalité et n'altère en rien le son.
La guitare est donc vendue avec une sangle et un Case Rigide ESP adéquat
PHOTOS :
http://www.zikinf.com/annonces(...)18878
( j'en ai d'autres en stock n'hésitez pas !)
Envoi Colissimo assuré possible.
PRIX EN BAISSE !!! 600€ !!!
"Here come The Rooster..."