Effets rares & vintage, pédales & ra

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Oct 12, 01:39
Putain quelle collection ! Sans égal sur G.com, et de loin ! J'ai toujours été fan de tes configs. C'est impressionnant parce que tu as le meilleur de tout, guitares, amplis, effets, de quasiment toutes les époques. L'histoire du rock vu par le matos. Souvent les collectionneurs font une fixation sur un joueur particulier, une guitare ou une marque, mais là non, tout y est du moment que ça sonne. Vraiment magnifique.

Si ce n'est pas trop indiscret, tu as mis longtemps pour accumuler tout ça ? Il faut une sacrée expérience pour connaître et choisir avec un goût aussi sûr. Tu viens d'une famille de musiciens ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 06 Oct 12, 03:23
Merci, mais je ne prétends pas incarner le bon goût universel non plus Ca reste très personnel comme "sélection". (et je suis loin d'avoir "tout le meilleur")

ZePot a écrit :
C'est impressionnant parce que tu as le meilleur de tout, guitares, amplis, effets, de quasiment toutes les époques. L'histoire du rock vu par le matos. Souvent les collectionneurs font une fixation sur un joueur particulier, une guitare ou une marque, mais là non, tout y est du moment que ça sonne. Vraiment magnifique.


C'est peut-être justement parce qu'il n'y a pas vraiment de raisonnement "collection" derrière tout ça? C'est avant tout pour moi une "sélection d'outils qui sonnent" avec chacun un caractère intéressant qui apporte quelque chose dans une situation donnée.
Non je ne viens pas d'une famille de musiciens particulièrement, si ce n'est un père qui a du me transmettre quelque part la passion de la musique et du beau matériel en général (lui c'est plutôt l'écoute, Hi-Fi etc..). Je dirais environ 15 ans à partir du moment où j'ai du commencer à m'intéresser au matos pour en arriver jusqu'à aujourd'hui, mais ce n'est pas une course ou une finalité.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
chacal
moi cette collenction me plait aussi parce qu'elle sort des sentiers battus et du "à la mode". beaucoup de rack, beaucoup de eighties, beaucoup de choses que personne ne connait au sein des tendances guitaristiques.

Pas exclu qu'à terme (quelques mois...) je craque sur quelques uns de tes chorus et delays... s'ils sont encore là...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Oct 12, 13:44
+1

Et l'Echoplex... doit pas y avoir des masses d'échos à bande sur G.com !

En fait ton descriptif du premier post mériterait d'être copié-collé dans "les bonnes affaires en rack"...
captain.bondage
Des prix de lots ?
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
harlock73
du tres tres bon matos , dommage que le sdd3000 sois pas de la partie
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Anje
    le 20 Oct 12, 20:03
captain.bondage a écrit :
Des prix de lots ?


A voir, contactez moi si intéressés
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
captain.bondage
Anje a écrit :
A voir, contactez moi si intéressés

Oui, effectivement, c'est mieux...
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
7ender06
Que de beau matériel...
L'IPS33B m'aurait bien tenté si j'avais les sous...

Quand j'aurais réussi à vendre mon Flanger Roland SBF (et qu'on arrêtera de me faire faux-bond...), je passerais faire un tour par ici je pense!


Bonne vente à toi
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
narwutus84
ho putaing!!! oua!! bonne vente du tres bon!!!!
SämO
  • #30
  • Publié par
    SämO
    le 13 Nov 12, 21:30
Bonsoir,

Vous gardez votre CE2 ?

Le cas échéant, faîtes moi signe !

Dernier(s) UP : 28/01/2018 19:23, 03/12/2016 22:58, 21/09/2016 18:59, 18/09/2016 16:33, 17/09/2016 11:16

En ce moment sur pédales et Effets...