Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets rares & vintage, pédales & ra

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Obelix2
Au fait, le Switchblade est aussi à vendre (?) ou déjà parti?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    Anje
    le 31 Oct 14, 18:40
le 8B est parti depuis longtemps sorry
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Obelix2
Bah, c'est pas grave, c'était au cas où.
Dommage que tu pratiques une politique tarifaire générale peu en rapport avec ma philosophie d'achat, t'as assez souvent des vieux clous qui ne me déplairaient pas, mais si tu veux, l'argument 'vintage' n'est pas un facteur de plu-valu chez quelqu'un qui joue aussi du fer à souder. En fait, ce serait plutôt... le contraire
Si t'as du HS qui t'encombre, par contre...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Anje
    le 01 Nov 14, 13:01
Je comprends ton point de vue, bien que je m'efforce toujours de proposer des prix justes suivant le "marché" en vigueur ni plus ni moins
Cela dit à propos de HS je pourrais avoir quelques trucs qui peuvent t'intéresser -> mp
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dernier(s) UP : 28/01/2018 19:23, 03/12/2016 22:58, 21/09/2016 18:59, 18/09/2016 16:33, 17/09/2016 11:16

En ce moment sur pédales et Effets...