Electro-Harmonix Neo Mistress - 30€!

Salut à tous!

Je revends ma EHX Neo Mistress, donc un flanger (je doute qu'il soit analogique). Comme vous voyez sur la photo, deux contrôles :



Rate -> Vitesse de l'effet, et sert de "flanger matrix" dans le premier tiers de la course. (L'effet de flange est bloqué et le potard agit comme un filtre)

Feedback -> Intensité de l'effet.

La pédale est en très bon état, je m'en suis peu servi, je la revends simplement parce que je ne veux plus d'un flanger sur mon pedalboard.. Pas de velcro, mais une inscription "100Ma" sur le côté de la pédale.
Si vous voulez un test son, je conseille celui de Gilmourish :

La pédale est vendue dans sa boîte, et je file 2 câbles de patch, histoire que vous puissiez la raccorder direct à votre pedalboard.

Je la laisse pour 30€ (moins de la moitié du prix neuf). Paiement par Paypal uniquement, compter 10€ pour le frais de port, ou bien, si vous habitez le Rhône, on peut convenir d'un rendez vous pour une remise en mains propre et paiement en espèces. Pas de chèques.
Dans les deux cas, envoyez moi un MP pour en discuter.

Je l'échangerais volontiers contre une pédale de volume / d'expression (même un peu cheap), une pédale de modulation ou de reverb. N'hésitez pas à proposer, même les Behringer les plus basiques!
Merci!!
Dernier(s) UP : 04/11/2014 13:57, 11/10/2014 22:17, 05/10/2014 15:21, 06/09/2014 20:34, 02/09/2014 18:52

En ce moment sur pédales et Effets...