Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro-ac de voyage BABY SX VENDUE

leptinouvo
IDEAL pour ENFANT ou répétition

250 EUROS

Je vends cette guitare de très bonne facture TOUTE NEUVE. PAS UNE RAYURE. Elle est en acajou, elle est livrée avec une housse matelassée de très bonne qualité

Elle a un préampli shadow incorporé, elle est equipée d'un truss rod (barre réglable dans le manche ce qui n'est pas le cas pour ses rivales (baby taylor, mini martin,...)
Le son est chaleureux est brillant.

Sample MP3 et photos sur demande.


C'est en effet, la marque du luthier Carlo Robelli. Cette marque est en ascension depuis 4 ans


voici les revues des utilisateurs américains

http://reviews.harmony-central(...)/10/1




giffle
  • #2
  • Publié par
    giffle
    le 18 Mar 08, 17:53
Est ce celle-ci ? Je ne comprends pas ce n'est pas une electro ? Tu l'as ajouté ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
leptinouvo
Celle-ci?

On m'a installé un micro et préampli shadow dessus valeur 95 euros
leptinouvo
j'ai pris des photos de MA guitare. Avant c'etait des photos pour dépanner le temps que je mette la main sur un appareil numérique.
giffle
  • #5
  • Publié par
    giffle
    le 19 Mar 08, 14:07
Ooops j'avais oublié le lien ... Ne sert plus à rien maintenant : c'est bien celle là

As tu des Mp3 ?

A tout hasard l'ampli Roland Cube 30 que je vends ne t'intéresse pas ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
leptinouvo
je suis désolé mais j'avais eu un problème internet ces derniers jours. Toujours interessé par la guitare? j'ai un sample prix direct dans un ordinateur en sortie de guitare envoyable par mail (adresse?)
Je la fait à 250 frais de port inclus en colissimo 48 h avec assurance

cordialement.
leptinouvo
je peux sinon enregistrer un truc sur demande mais j'ai dejà 4 minute de la guitare en mp3, elle sonne croyez-moi
giffle
  • #8
  • Publié par
    giffle
    le 31 Mar 08, 16:36
Tu es de retour ! je t'ai MP.

A+
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Dernier(s) UP : 05/04/2008 12:50, 02/04/2008 18:44, 01/04/2008 16:57, 17/03/2008 18:32

En ce moment sur guitare acoustique...