Iphone 4S+Irig, BLeepLab, MiniFuzz factory, Muff 78, ...

JohnFante
- Big Muff de 1978, Version AOP avec tone Bypass, adaptateur DC offert
185€
- BleepLab Delaydelus (sampleur delay complètement barré, très rare!) : 200€

-T1M Dropout (permet de placer une pédale à deux endroits de la chaine) : 75€
- iRig Stomp (permet d'utiliser un Ipad ou un Iphone avec sa chaine d'effet!) : 45€
Iphone 4S : à débattre, plutot ouvert à l'échange pour celui ci
j'ai aussi un vieux iphone 3G qui traine


Les prix sont hors frais de ports
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Epb
    le 01 May 16, 18:27
Salut,

Où tu situes-tu ?

Bonne journée,
Yves.
JohnFante
Centre de la france, proche et loin de tout a la fois !

Edit:

Possibilité de faire des lots de plusieurs pedales a un tarif intetessant.

Comme ça vous pouvez toujours, en plus de votre achat principal, tester qqchose que vous ne connaissez pas et le revendre ensuite
JohnFante
ajout d'une empress superdelay, version grise
JohnFante
Bien vu !

Je l'ai rajouté, difficile a estimer entre la valeur sentimentale, la rareté, le prix auquel je ne la regretterais pas…

Tous les prix sont negociables faire offre en mp ;-)
Gabouel
Aucun échange ? Bixonic expandora V1, rdwitch moon pahser deluxe ? Je suis intéressé par la seek wah...
Thierry255
HEllo !
C quoi cette mini fuzz factory ???
Tu peux nous en dire plus ?
JohnFante
willem a écrit :
Tu gardes quoi en fait Ben?


Tc polytune, celmo sardine can, payne labs midi looper, softstep keith mcmillen, badcat two tone, diezel zerrer, two notes torpedo cab, et une tonal recall doit arriver

sans compter la partie synthé (ipad et OP1 dans un echocord super65)
le tout dans une enceinte Line6 L2t

Citation:
Aucun échange ? Bixonic expandora V1, rdwitch moon pahser deluxe ? Je suis intéressé par la seek wah...


Je ne préfère pas d'échanges mais ouvert aux propositions. ni l'un ni l'autre ne me tente !

Citation:
HEllo !
C quoi cette mini fuzz factory ???
Tu peux nous en dire plus ?


Une fuzz factory classique, fabriqué par un anglais
https://doombastardfx.wordpress.com/
c'est assez génial d'en avoir une vu la palette sonore possible avec cette petite bête très attachante.
Pour le commentaire j'ai déjà eu deux kits de clone de fuzz factory et une nitrogen21.
Les transos ici sont des 2N404a de mémoire, il parait que c'était ça dans la fuzz factory originale. Tout ce que je peux dire c'est que ça sonne très, mais alors très bien. On retrouve la polyvalence fuzz mais aussi territoire disto, là ou d'autres kits sont plutot brouillon en disto.

voili voilou
JohnFante
Oui depuis une petite année.

Que veux tu savoir ? :-)

Je pourrais envisager de m'en séparer aussi
willem
JohnFante a écrit :
Oui depuis une petite année.

Que veux tu savoir ? :-)

Je pourrais envisager de m'en séparer aussi


Savoir ce que t'en fais, si c'est si bien qu'on le dit dans un autre contexte que faire de la techno (cf certaines vidéos YouTube un peu déprimante). C'est plus optique jouer tout seul que l'insérer dans un groupe, non?

Y a l'organelle qui me fait les yeux doux aussi...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
C'est vrai que la plupart des vidéos ne lui rendent pas justice, ou en tout cas ne montre pas la polyvalence de la bête.

La fonction "Tape" te donne un enregistreur 4 pistes, avec volumes séparés pour chaque canal, possibilité de caler un effet pour faire du mixage à la volée.
J'ai d'ailleurs enregistré un bout de morceau avec
https://soundcloud.com/amtt/side-b
c'est le torpedo cab directement branché dans l'OP1, avec un peu de reverb qui vient de l'OP1 lui meme
(il y a plusieurs effets qu'on peut appliquer soit sur le morceau général, soit sur une des pistes, à l'enregistrement synthé, guitare si elle est dans le in etc..)
il y a aussi des effets de ralentissement et plein d'effet spécifique, qui reproduise le fait de travailler sur une bande. mais tu as déjà du voir ça dans des vidéos.
Ah et on peut muter certains canaux à la volée, mais sans qu'on puisse controler cela en midi... peut etre à venir avec la prochaine mise à jour.
C'est le gros point fort de l'OP1 : il est encore mis à jour presque 5 ans après sa sortie, et la communauté est solide (un gros forum s'est cassé la gueule oohpeewon mais a pu renaitre sur operator-1)

Le Synth peut être mis à jour autant qu'on le souhaite, il suffit de placer des fichiers audios dans le dossier synth de l'op1 lorsqu'on le relie à un ordi

La fonction "Drum" permet d'avoir une boite à rythme, également éditable en important des fichiers, il y a plusieurs séquenceurs.
Le petit plus c'est qu'il y a une fonction record là dessus qui permet en gros d'avoir un loopeur qui va rejouer différentes parties du sample, dans un certain ordre, tu va pouvoir déterminer le sens de lecture, la vitesse (donc la hauteur de la note), un peut comme le ferait une count to five, sauf qu'on a accès direct à chaque partie de sample travaillé.
Le truc ultime : enregistrer une ligne de voix, la faire jouer dans le désordre et la doubler avec un son de synthé... effet radiohead garanti
c'est l'avantage d'avoir une sortie USB qui permet, en plus de jouer de l'OP1 de piloter un deuxième appareil.

J'en oublie tellement... le mieux c'est que tu regardes le manuel !
je pourrais surement te preter un bouquin que j'ai sur la kindle qui décortique tout ce qu'on peut faire.

Pour répondre à ta question, il peut aussi bien s'intégrer au travail de groupe que de travail seul, vu qu'il a plusieurs cordes à son arc, et ceci en simultané (on peut passer de l'enregistreur à la boite à rythme au synthé d'une seule touche). Je ne sais pas si l'organelle a ce coté "multitache" et l'aspect enregistreur aussi poussé.
Le dernier point fort que je verrais c'est la qualité sonore, ça s'entendra dans le sample je pense mais plusieurs personnes avec qui j'ai joué était surprise notamment qu'il puisse sortir autant de basses sub pour un si petit appareil. On entend largement la différence avec une appli Ipad par exemple
Dernier(s) UP : 09/08/2016 21:35, 22/06/2016 15:32, 12/05/2016 09:08, 11/05/2016 09:40, 08/05/2016 18:50

En ce moment sur pédales et Effets...