(en attente de paiement)Vd VIGIER excaliburCustom magnifique

VAiHalen
acheter a notre ami Didier, super vendeur dailleur, un gars super cool et comprehensif, je voulais une pelle qui tu bien sportive et polivalente en plus davoir un look mortel et jai pas etais decu, seulement quelques soucis financier qui fait que le mois ci ca va etre galere pour moi , alors je la met en vente ( c possible que je la retire) ,

1500e avec flycase souple de qualité, pour le detail voir le topic de didier, super complet avec photos, elle es donc un poil modifier , je dirais upgradé pour avoir eu plusieurss de vigier celle la sonne vraiment bien et tres facil a jouer, plus un split, tres pratique également.

https://www.guitariste.com/for(...).html

aller hop (idéalement jaimerais vendre ma musicman , ce qui me permettrais de garder la vigier mais puisque meme a un prix sacrifier elle part pas, je suis un peu obliger..)

anto
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
c'est vrai que c'est domage de la vendre.Soutien up!
VAiHalen
merci mec, je suis en contact avec lui , jattend de ces news, il es pas tres present sur le net, on verras bien..
-_- Didier -_-
je peu que uper la vente et confirmer que c'est une tres bonne custom !!

je retourne les compliments a Anto au passage !!
j'espere que t'arrive a la garder
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
C'est vraiment une des plus belles Vigier que j'ai vues.
Dernier(s) UP : 19/09/2009 13:37, 19/09/2009 04:43, 18/09/2009 18:36, 18/09/2009 15:47, 18/09/2009 12:07

En ce moment sur guitare électrique...