Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enceinte active EBS AC-300

Jazz Ad
J'ai acquis une Bergantino IP112ER, cette enceinte ne m'est donc plus utile.

Il s'agit d'une enceinte EBS avec HP 15" (4 ohms,sensibilité 100 dB) et trompe d'aigus 2" (en titane), dans laquelle est monté un ampli classe AB de 350 W RMS, celui du combo Gorm et de la tête HD350. Habillage moquette aiguilletée grise.
Alimentation 230 V, switch marche/arrêt, entrée et sortie parallèle en jack, volume, switch limiter, switch alim fantôme pour alimenter votre pédalier voire votre basse en 9 V par un jack TRS. En prime, une belle LED violette en façade pour vous rappeler que l'engin est en route.
Bande passante 50 Hz - 18 kHz @ -3dB
Dimensions 51x58x44 cm, 32 kg

C'est du pleine bande donc on peut tout amplifier avec. Le son est relativement neutre, des graves très solides avec une légère bosse dans le haut medium.
Autant de puissance qu'on peut en vouloir, c'est fiable et polyvalent.
Ca sert entre autre d'extension pour un combo, retour, ampli basse complet si on lui adjoint un preamp genre Microbass II ou SansAmp, de caisson basse pour sono, de retour, de sono chant avec une table de mixage etc.
Du matos costaud et fiable qui rend plein de services.

Voici une photo générique.


Et voici la mienne.






Elle a beaucoup servi mais elle fonctionne parfaitement et est globalement en bon état.
La puissance est impressionnante, le son est géant et très droit.
Je fixe le prix à 400 €, à retirer sur Reims ou échanger pas trop loin.
Pas d'envoi, les coûts seraient prohibitifs (autour de 130 €).
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 15 Apr 11, 20:42
Juste une simple question hors sujet, comment tu as trouvé du Bergantino en France ?


UP!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
En l'achetant aux USA...
Dernier(s) UP : 21/04/2011 23:45, 17/04/2011 13:34, 15/04/2011 12:57, 13/04/2011 12:59

En ce moment sur ampli basse...