Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enceinte Markbass Classic 108 (8x10)

zoemix
  • #1
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Dec 12, 19:42
Baffle Markbass CL108 neodymium, excellent état (juste 4 ou 5 griffures minimes sur le tolex ; la plus visible fait moins d'1cm, voir photo). J'ai pris soin de rôder les HP : utilisation à volume réduit pendant plusieurs dizaines d'heures avant sa première scène.

La Rolls des 8x10 : une puissance de mammouth (1200 W) pour un poids plume (41 kg) !!!
Utilisable soit en 1 x 810 (4 ohms), soit en 2 x 410 (8 ohms), idéal en bi-amp, ou encore en 1 x 410 (8 ohms) si on veut l'adapter à une petite salle. Aucune fausse manip possible grâce au switch-lock.
Le tweeter est débrayable, si par exemple on veut juste du gras...

les caractéristiques techniques ici

Ce cab est polyvalent et très précis : il n'a pas de grain particulier, mais on ressent chaque note jouée. Il respecte le caractère de la basse. Egalement, il encaisse magistralement le SI grave d'une 5 cordes. Bref, il porte bien son nom de Classic : au-delà du look, c'est enfin le gros son aussi bien sur scène qu'au milieu du public.
Il est pourvu à l'arrière d'une large poignée en haut, de deux glissières dont j'ai vilement copié l'idée chez Ampeg, de deux poignées sur le dessous que j'ai installées pour faciliter la manutention à deux, et de deux roulettes.

Je le vends parce que mon projet musical est en train d'évoluer et je n'ai plus besoin d'un cabinet aussi puissant.
Prix neuf : 1400 euros
Mon prix : 1000 euros. et comme les temps sont durs, paiement fractionné possible pour les habitués du Café.
Envoi possible via UPS aux frais de l'acheteur.

Pour info, la projection d'un 810 est environ 30% supérieure à celle d'une config classique 115 + 410













Je ne peux pas m'empêcher de mettre le stack complet : l'autre morceau est aussi à vendre, quelque part dans cette section...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Dec 12, 10:55
vendue !!!

y a plus qu'à trouver le carton idoine.........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dernier(s) UP : 10/12/2012 18:06

En ce moment sur ampli basse...