Epiphone CORONET 1964 - Baisse de prix

Funky Tom
Bonjour à tous,

Bon ça y est le moment est arrivé: plus de groupe, plus trop le temps de jouer...

Je mets donc à la vente mon Epiphone Coronet de 1964 Cherry Red.

Comme le dit très bien Cookies: "Frangine des SG Junior (made in Gibson plant, kalamazoo, USA); mêmes bois, mêmes micros, même accastillage et même mojo."
Vibrante à souhait !

La guitare est entièrement d'origine mis à part une des deux vis du capot du P90.
Elle est vendue avec son case lui aussi d'origine (qui ne protège pas vraiment ceci dit).

- Corps et manche en acajou
- Touche palissandre
- Micro P90
- Poids: 2,5kg
- Largeur au sillet: 40mm
- Le vernis est légèrement parti sur une petite zone du dos du manche (cf. photo)

Le prix : 1 800€ 2 000€

Remise en mains propres sur Paris.

Echange possible contre un 3 Monkeys Sock Monkey 18/12 (mon AC15 va se trouver en vente d'ici peu).

Pour les fans des Epi ne vous inquiétez pas je m'en reprendrai une un jour, mais plutôt une Olympic ou une Wilshire

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Place aux photos:







Le weather checking:




La partie où le vernis est légèrement parti (crédit photo Finyan )


A+
Thomas
FunkPunk
C'est quoi comme profil de manche ?
Funky Tom
Hmmm j'aurais tendance à dire un C mais la faible largeur pourrait me faire tromper.
C'est pas un manche fat, très confortable.
CooKieS
Je confirme, pour en avoir eu 2 de cette année, c'est la classe. Up!
Fastback '67
numero27
Nice ! Je la verrai bien sans pickguard ou avec un truc transparent bande blanche façon Crestwood, mais elle est très jolie comme ça hein !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Funky Tom
Merci les Epi-fans

Je suis pas trop du genre à changer des trucs sur mes guitares mais effectivement avec une bande blanche façon Crestwood ça pourrait le faire ! (je suis anti "sans pickguard" par contre, peut être parce que j'attaque comme une brute )
Aristophane
vendeur super sympa, super guitare, que demander de plus !
Dernier(s) UP : 17/08/2014 18:20, 07/08/2014 21:14, 05/08/2014 19:42, 03/08/2014 21:02, 03/08/2014 21:02

En ce moment sur guitare électrique...