Epiphone Elitist j200 Natural Japon - VENDUE

lennon_97
Bonjour

Je vends une Epiphone Elitist j-200 fabrique au Japon
Très bon état, cordes neuves, étui fournie.
Table en épicéa massif
Dos et Eclisses en Erable Massif

VENDUE !

Table en épicéa massif
Dos et Eclisses en Erable Massif

























rapideyemove
Bel effet visuel d'un érable coupé sur dosse, apparemment.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
averyx
  • #3
  • Publié par
    averyx
    le 24 Feb 15, 19:48
Je rêve d'une J200... Magnifique !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
rapideyemove
averyx a écrit :
Je rêve d'une J200... Magnifique !




En plus celle–ci, elle est plus “rêvable” que The Bob Dylan Autographed SJ-200 Collector’s Edition
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lennon_97
Faites vous plaisir pour moins cher
rapideyemove
Et la mise en œuvre des bois (épicéa, érable ...) est vraiment belle et soignée.

Ça ne peut que bien sonner, dans ses entrailles, et par delà, au dehors .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
UP, allez, UP, on remonte, quoi !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Allez, UP, on remonte.
Et on rate pas les photos : superbe coupe d'érable qui donne envie.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lennon_97
rapideyemove a écrit :
Allez, UP, on remonte.
Et on rate pas les photos : superbe coupe d'érable qui donne envie.


Belle à regarder ...et à jouer ....
rapideyemove
lennon_97 a écrit :
rapideyemove a écrit :
Allez, UP, on remonte.
Et on rate pas les photos : superbe coupe d'érable qui donne envie.


Belle à regarder ...et à jouer ....


Ça je n'en doute pas un instant, surtout quand on connaît la qualité des petits ateliers de lutherie au Japon (genre Terada) chez qui des grosses marques avaient délocalisé un temps leur production de prestige (Gretsch, D'Angelico...), pour ne rien dire des Yairi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lennon_97
Epiphone a eu une bonne idée (c est assez rare chez eux...) de faire cette série elitist
Les électriques sont également parfaites

Je la vends car je ne m en sers pas et que je trouve dommage qu une guitare comme cela dorme dans un placard (je n ai jamais osé la sortir de chez moi...) je préfère m orienter sur un truc moins cher que je vais utiliser a l occasion et pouvoir sortir sans regret si j ai le moindre pet...(un peu maniaque quoi....
rapideyemove
UP .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
gabeangel
Sincère encouragement de ma part pour cette magnifique guitare.

Je suis moi-même propriétaire d'une Epi Elite acoustique. Ces guitares ne courent vraiment pas les rues et pour cause ! Certains suggèrent que leur qualité et leur son représentaient un risque de cannibalisme trop important pour Gibson, à plus forte raison compte tenu de leur prix bien inférieur (env. 40% moins cher que leur équivalent Gibson USA, si mes souvenirs sont exacts). Du coup, la production des répliques J-45 et J-200 de la gamme Elite/Elitist n'a duré que très peu de temps.

J'ai acquis la mienne il y a environ 5 ans, après avoir essayé plusieurs Gibson J-45 Standard. Je voulais absolument une J-45, mais les quelques-unes que j'ai eues entre les mains ne m'ont pas 100% convaincu. C'est alors que qqun a mis en vente cette Elite J-45 en état quasi-neuf. Lorsqu'il s'est présenté chez moi avec la guitare pour que je puisse l'essayer, j'y ai rapidement reconnu les qualités que je désespérais trouver.

Pour ceux qui rêvent d'une J-200 qui sonne, sans se prendre la tête sur la marque et en espérant le maximum de leur investissement, foncez, c'est du lourd !
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
gabeangel a écrit :
Sincère encouragement de ma part pour cette magnifique guitare.

Je suis moi-même propriétaire d'une Epi Elite acoustique. Ces guitares ne courent vraiment pas les rues et pour cause ! Certains suggèrent que leur qualité et leur son représentaient un risque de cannibalisme trop important pour Gibson, à plus forte raison compte tenu de leur prix bien inférieur (env. 40% moins cher que leur équivalent Gibson USA, si mes souvenirs sont exacts). Du coup, la production des répliques J-45 et J-200 de la gamme Elite/Elitist n'a duré que très peu de temps.

J'ai acquis la mienne il y a environ 5 ans, après avoir essayé plusieurs Gibson J-45 Standard. Je voulais absolument une J-45, mais les quelques-unes que j'ai eues entre les mains ne m'ont pas 100% convaincu. C'est alors que qqun a mis en vente cette Elite J-45 en état quasi-neuf. Lorsqu'il s'est présenté chez moi avec la guitare pour que je puisse l'essayer, j'y ai rapidement reconnu les qualités que je désespérais trouver.

Pour ceux qui rêvent d'une J-200 qui sonne, sans se prendre la tête sur la marque et en espérant le maximum de leur investissement, foncez, c'est du lourd !


Bien joué, bien envoyé.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 16/05/2015 16:41, 16/05/2015 16:40, 16/05/2015 07:59, 15/05/2015 14:58, 15/05/2015 08:02

En ce moment sur guitare acoustique...