Epiphone Les Paul 1960 Tribute Plus

LionHell
Bonjour à tous,

Je revends mon Epiphone Les Paul 1960 Tribute Plus.
Elle ne sera pas restée longtemps chez moi, non pas qu'elle soit mauvaise, bien au contraire !! Elle m'a tellement donné envie d'une Les Paul que j'ai direct craqué pour une copie de Custom Shop (Navigator).

Je vous mets les caractéristiques ci-dessous (pris chez Fallone Music, un peu la flemme là ...) :

L'Epiphone Les Paul Tribute Plus dispose d'un corps en acajou massif, d'une table en érable sculpté, et d'un manche en acajou massif. Si le manche collé améliore nettement le sustain, la Tribute propose une jonction manche/corps "Vintage Deep Set", c'est à dire que le manche se prolonge plus loin dans le corps de la guitare, améliorant ainsi le contact manche/corps! Le manche est un 1960 Slim Taper avec un profil en "D", identique aux Les Paul des années 60, donc très confortable à jouer.

Mais ce n'est pas tout, La Tribute est équipée de micros GIBSON CLASSIC '57 USA Authentique utilisable en série ou parallèle grâce au bouton volume Push/Pull! Elle est livrée en étui Premium avec des attaches-courroie (Strap Lock) ... Cette guitare est tout simplement une vraie reussite, nous pouvons que la recommander!!!!

Caractéristiques:

Modèle: Les Paul Tribute Plus
Corps: Acajou Massif
Table: Erable sculpté
Binding: Crème
Manche: Acajou Massif
Profil Manche: Slim Taper 1960, forme en "D"
Mécanique: Grover
Accastillage: Chromé
Référence: ENTPVSNH1
Micros: Gibson Classic '57 Humbucker USA
Livrée en étui Premium + Strap Lock

Je fournis également avec : la sangle en cuir (bien large) qui est sur les photos

La guitare est en excellent état !

Le prix : 420€ - si envoi, comptez 15€ (la différence sera cadeau)
Essai à mon domicile, mousse offerte !


Les photos :









LionHell
Merci, c'est effectivement une très bonne guitare pour le prix.
Je ne pensais pas reprendre un jour une Epiphone, ma première m'ayant pas mal déçu au fil du temps.

Mais celle-ci m'a fait changer d'avis, en plus il n'y a aucune amélioration à prévoir vu la qualité des pièces et électroniques en place.
kirk67
Attends que je l'essaie! ;-) (up masqué)
LionHell
Réservé jusqu'à début août !
Dernier(s) UP : 21/07/2014 15:00, 19/07/2014 08:18, 16/07/2014 14:01, 16/07/2014 14:00

En ce moment sur guitare électrique...