Encore

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Epb
    le 03 Aug 15, 09:30
Très belle guitare... De quand date-t-elle ?
The-Beatles
Epb a écrit :
Très belle guitare... De quand date-t-elle ?
= 2000.
fendero
c'est 900e livraison incluse? avec étui? elle m'intéresse.
fendero
bon et bien on va dire que non!!!
The-Beatles
fendero a écrit :
bon et bien on va dire que non!!!


Ce n'est pas ça, quand j'avais mis l'annonce j'avais besoin des sous en urgence, maintenant je suis un peu plus tranquille alors, je réfléchi parce que j'adore bien cette guitare elle est vraiment super, alors laisse moi réfléchir un peu plus stp.
rapideyemove
The-Beatles a écrit :
fendero a écrit :
bon et bien on va dire que non!!!


Ce n'est pas ça, quand j'avais mis l'annonce j'avais besoin des sous en urgence, maintenant je suis un peu plus tranquille alors, je réfléchi parce que j'adore bien cette guitare elle est vraiment super, alors laisse moi réfléchir un peu plus stp.


Délai de réflexion d'autant plus utile que Terada c'est la garantie d'un atelier de très très haute qualité : il suffit de voir ce qu'ils faisaient, à cette époque, pour les Gretsch et les D'Angelico, et surtout comment ils travaillaient (un reportage en quelques 50 photos circulait sur le Net, je ne sais plus où, à propos de la filière Gretsch-Terada dans le début des années 2000) : du grand art.

Donc, 900 €, dans cet état, c'est vraiment cadeau.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fendero
ah ben désolé ce sera greco pour moi à ce prix sans étui non livrée... bonne réflexion et bon jeu avec!!
The-Beatles
fendero a écrit :
ah ben désolé ce sera greco pour moi à ce prix sans étui non livrée... bonne réflexion et bon jeu avec!!


Merci.

Elle continue en vente alors !
The-Beatles
fendero a écrit :
Terada c'est la garantie d'un atelier de très très haute qualité : il suffit de voir ce qu'ils faisaient, à cette époque, pour les Gretsch et les D'Angelico, et surtout comment ils travaillaient (un reportage en quelques 50 photos circulait sur le Net, je ne sais plus où, à propos de la filière Gretsch-Terada dans le début des années 2000) : du grand art.

Donc, 900 €, dans cet état, c'est vraiment cadeau.


Voilà, c'est la qualité !
rapideyemove
The-Beatles a écrit :
rapideyemove a écrit :
Terada c'est la garantie d'un atelier de très très haute qualité : il suffit de voir ce qu'ils faisaient, à cette époque, pour les Gretsch et les D'Angelico, et surtout comment ils travaillaient (un reportage en quelques 50 photos circulait sur le Net, je ne sais plus où, à propos de la filière Gretsch-Terada dans le début des années 2000) : du grand art.

Donc, 900 €, dans cet état, c'est vraiment cadeau.


Voilà, c'est la qualité !


Euh, non, c'est même pô vrai, ce n'est que moi qui m'étais fendu de ce petit commentaire dicté par l'expérience ; y a erreur dans le "f...o a écrit" de ton post... .

J'ai donc corrigé dans ma citation ci–dessus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fendero
ben si mais sans étui à ce prix...d'où ma proposition en mp à laquelle tu n'avais pas donné suite.
Dernier(s) UP : 18/03/2016 20:43, 16/03/2016 11:36, 05/11/2015 08:54, 20/10/2015 00:43, 14/10/2015 14:21

En ce moment sur pédales et Effets...