Esp custom order horizon iii 7 cordes baisse du prix!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
Possibilité échange Gibson années 80-90 ou esp cs type eclipse- viper ( j'ai bien dit cs...) à voir
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
1000 vues et toujours rien sniff...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Une tite explorer des 90s me botterais bien avec compensation, une tite basse thunderbird de l'époque aussi
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Proposez pour les échanges, j'ai mis une liste en page un mais n'hésitez pas à proposer d'autres trucs genre une autre cs esp en 6 cordes mais de forme typée métal
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Vous pouvez proposez même des gibby plus récentes sans prob genre explorer firebird, faut minimum que je récupère 5-600 balles dans l'histoire
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dahl
  • #20
  • Publié par
    Dahl
    le 02 Apr 17, 14:50
Petit up de soutien, j'essaye régulièrement de vendre du matos assez haut de gamme..et il s'avère qu'il devient plus simple de l'échanger contre du matos de "moindre" qualité mais plus facilement vendable.
Ce qui peut être relativement pénible lorsque l'on a besoin de rien..hormis des fonds 😉

Courage !
remzman
Merci l'ami tu as mis le doigt dessus en effet
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Bon allez bébé numéro 2 arrive, besoin de thunes pour les travaux. Je brade à 1200 fdpin une semaine aucune nego possible, je clôture si c'est pas parti
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
J-6
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
aquinatis
Mais faut acheter ça bon sang: c'est mon ancienne "mienne". Une 7 cordes de cette qualité à ce prix, mais c'est juste incomparable avec tout ce qui est sur le marché en dessous de 2500 balles. En plus les photos. - pardon hein :-) - ne lui rendent pas justice. La couleur c'est du noir / brown/bordeaux, c'est complètement changeant selon l'angle. La forme est d'une grande pureté. Ça se joue comme rien... Au départ c'est quand même un truc à près de 5000 balles (et pas façon Gibson ou tu rajoutes 4000 euro à chaque adjectif que tu colles devant "Historic")
Honnêtement c'est pas pour mon style de musique mais j'aurais le pognon je la rachèterai aussi sec :-)
max330mega
j pense pour etre franc que le seul soucis c est le pet , malgré un prix hyper bas ça fait toujours chier de mettre 1200/1300 euros dans un truc un peu abimé

je suis certain que nickel elle serait deja parti. en tout cas bonne vente pour une super gratte !!!
bla bla bla
aquinatis
Ben pas moi: le pet n'a jamais été réparé, c'est pour ça qu'il se voit. Mais vu comme il est fait, un bon luthier te fait disparaître ça pour pas grand chose. Ensuite près de 4000 balles de réduc par rapport au neuf, elle pourrait bien avoir deux ou trois pets de plus hein :-)
remzman
Merci doc pour ces précisions et le soutien
Je pense pas que le pet soit foncièrement le problème, sachant qu'il n'est pas vraiment sur le corps, après je pense juste que les temps sont durs en ce moment et qu'il s'agit là d'un modèle hors normes qui peut faire hésiter alors que franchement vu la qualité du truc!!! Ya pas à hésiter!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
J-4
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Bon ben il faut que je me fasse une raison, je crois qu'elle va rester chez moi celle-ci
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Bon ben je garde
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dernier(s) UP : 07/06/2017 20:45, 07/06/2017 20:45, 05/06/2017 11:05, 04/06/2017 09:14, 03/06/2017 16:42

En ce moment sur guitare électrique...