Esp custom order horizon iii 7 cordes baisse du prix!!!

remzman
Modèle unique, valeur plus de 5000 euros!! Ye' à pas une autre comme celle-ci
-Corps acajou
-Manche vissé érable 27 pouces
-Micros bareknuckle cold sweat splittables
-Touche palissandre magnifique sans repère
-Couleur brown-red burst foncé
-24 cases
-Luminlay dots
-Binding pearloid tête et manche

Une tuerie, rien à jeter (poids, ergonomie, son maman!!!,) l'occasion d'avoir un objet unique entre les mains, faite au technical house en 2011, très bon état général un seul pet au niveau de l'attache courroie supérieure
Je suis open aux questions, demande de renseignements...
Les photos ne lui rendent pas justice, elle paraît beaucoup plus foncée presque noire


petite video pourrie et mal jouée tournée en deux deux hier après une journée de quatorze heures de taf, soyez cléments, c'est juste pour donner une idée....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Photo avant






Tête



Serial custom Shop



Le pet



Avant again


Les photos ne lui rendent pas justice mais ça donne une idée
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Je peux être intéressé par autre chose genre sg standard cs reissue firebird vieille Flying v silverburst... N'hésitez pas à proposer
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
possibilité de vente à offre raisonnable, pas genre 1000 euros fdpin.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Une vieille melody maker des sixties ou une vieille junior-special-double cut... Plein de choses peuvent m'intéresser
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Possibilité de modèle moins cher genre sg 61 reissue ou autre plus compensation juste pas de studio-faded et modèles finition satinée
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Comparaison


L'énorme avantage de cette pelle hormis la finition le poids le confort et surtout le son, c'est qu'elle est hyper compacte, une sept cordes baritone ( ici accordée en drop fa#) dans le format d'une les paul ( cf photo) ce qui n'est pas négligeable
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Je brade à 1300 car j'ai repéré un truc, si ça part je remonte
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
hallucinant que ça ne parte pas à ce prix

up
remzman
Un message de soutien sniff... J'en avais besoin
Merci l'ami
Certains préféreront certainement la nouvelle signature korn en Ltd pour.... Le même prix
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
C'est clair mais bon je connais la réalité du marché de l'occas et quand je vois que même à ce prix le peu de contacts que j'ai ont essayé de renégocier le prix pfff pas moyen
Et puis pour être passé brièvement chez schecter ( j'y retournerai lus c'est clair) la différence est aussi flagrante qu'entre une lada et une Ferrari...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
Personne de bon goût ici apparemment

D'ailleurs je viens très peu sur ce forom ces derniers temps : il est où le temps où il y avait des dizaines d'ESP en vente ?
remzman
C'est clair, même l'époque où on squattait le forum esp avec Guill, nainjean eikichi jojoesp.... C'était sympa mais la marque était à son apogée, la nouvelle politique des E-II et des Ltd signature à 1500 balles à tout foutu en l'air et les gens se désintéressent... Maintenant le forum, c'est un mec par mois qui demande la différence entre eclipse i et II ou si horizon nt ça veut dire Neck thru ou non tremolo et si le corps est en frêne ou en acajou... Pff je suis nostalgique, allez je vais aller me decapsuler un titre binouze ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais pas pour le moral) en contemplant ma magnifique cs qui reste la au mur
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Possibilité échange Gibson années 80-90 ou esp cs type eclipse- viper ( j'ai bien dit cs...) à voir
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dernier(s) UP : 07/06/2017 20:45, 07/06/2017 20:45, 05/06/2017 11:05, 04/06/2017 09:14, 03/06/2017 16:42

En ce moment sur guitare électrique...