Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] ESP CUSTOM SHOP SV [VENDUE]

guill666
Un modèle unique réalisé au Technical House, là où les artistes endorsés se font fabriquer leurs modèles sur mesure.
Je ne sais pas grand chose sur ce modèle sauf qu'il est unique au monde, majestueusement beau et monstrueusement puissant, d'où son nom : EVIL FAIRY.


Tech. :

- Table du plus bel effet, see through red je crois
- Manche 24 cases mapple, avec inscrustation "Fairy" à la case 12
- Forme SV like modifiée
- Mécaniques Gotoh
- Config H/S/H seymour duncan (je n'ai plus en tête les ref exactes)
- 1 volume, 1 tonalité, 1 switch 5 positions, 2 mini switch (l'un semble être un medium boost, l'autre un split particulier pour les doubles - à vérifier)
- Floyd Rose original Gold


Etat :
- Manche nickel, frettes très peu marquées
- Table : juste une rayure en direction de la corne supérieur (cf photo)
- Les 2 cornes sont marquées avec des éclats de peinture (normal pour ce genre de modèle)


Vendu avec :
- Barre de vibrato gold
- Flycase ESP (un peu abimé à l'intérieur, mais protège bien la guitare)
- Straplock Schaller gold
- Sachet avec des vis, médiators, clés du flycase, ...


Photos :




















Prix : [b]1800euros
Tinio
  • #2
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Apr 11, 13:31
Magnifique... t'est sure que tu veut la vendre celle la ?
guill666
Pas trop mais bon... T_T
guill666
C'est celle la même (c'est un modèle unique).

Je l'ai eu en Angleterre (par un gars qui est devenu un pote), la somme indiqué sur ebay + une de mes ESP contre cette beauté
guill666
Merci l'ami

J'aimerais qu'elle trouve un bon proprio, que je puisse m'acheter ce dont je rêve
Lucaster
Putain 1800e je trouve pas ça hyper cher franchement...Le fly est fait sur mesure aussi? J'imagine qu'au cs ESP ça vaut minimum deux fois plus. Comme avec toutes les grattes faites sur mesure, ça perd vachement de valeur à l'occaz
guill666
Ben ca reste cher pour une guitare d'occase, mais c'est vrai que par rapport au prix neuf ca perd bien ^^

Oui le fly est sur mesure aussi, aspect croco ocre d'exterieur, un peu abimé à l'intérieur, faut que je le répare/recouse
batousai
Magnifique !!! elle me rappel la belle époque des sex machineguns ^^ le soliste l'avait et ne la lachait jamais
guill666
ouais magnifique....
C'est a croire que les gens ici n'y connaissent rien.. pas une touche, pas une offre
Redstein


Salut guill - pas trop mon style (ou mon prix...), mais c'est un superbe engin, vraiment craquant avec sa touche érable !

Up, donc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 26/11/2011 18:15, 24/11/2011 18:29, 23/11/2011 10:00, 23/11/2011 00:00, 22/11/2011 10:02

En ce moment sur guitare électrique...