ESP Eclipse DBSB avec micro Gibson Classic 57

sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 01 Apr 15, 21:58
Salut,
Je met à la vente une magnifique ESP Eclipse d'une couleur assez rare, j'ai changé les EMG par des micros Gibson Classic 57 et l'électronique par des CTS 500k log + orange drop.
La guitare sonne tu coup très gibson, mais un peu moins gras et un peu plus clair/précis. On est sur un registre jazz / blues / rock avec un son clean a tomber.
Autrement c'est une Eclipse, manche ESP incroyable et confort de jeu qui n'a rien a voir avec une Gibson les paul. Fournie avec son flycase ESP est les plastique noir & crème








J'en demande 1000€ fdp compris.
Un échange est envisageable avec une compensation de ma part contre une flying V non Faded, une ESP Ninja Amott, une Gibson les paul std, classic ou Traditionnal. Vous pouvez aussi me proposer d'autres guitares je ne suis pas a l'abris d'un coup de cœur
Skelter
Si d'ici un mois elle est encore là je te la prends...enfin faut voir car t'es loin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Loin de Paris, j'y suis de temps en temps. Ceci dit je serai a Lyon fin avril donc ca coupe la poire en deux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
raines91
Non mais cette table pommelée c'est un truc de fou !!!!!!!
rg560
  • #6
  • Publié par
    rg560
    le 04 Apr 15, 19:30
mp...
sunak
  • #7
  • Publié par
    sunak
    le 05 Apr 15, 16:46
Skelter a écrit :
Loin de Paris, j'y suis de temps en temps. Ceci dit je serai a Lyon fin avril donc ca coupe la poire en deux


C'est pas si loin Paris, et puis il y a beaucoup de Parisiens aujourd'hui a Marseille
Skelter
sunak a écrit :
Skelter a écrit :
Loin de Paris, j'y suis de temps en temps. Ceci dit je serai a Lyon fin avril donc ca coupe la poire en deux


C'est pas si loin Paris, et puis il y a beaucoup de Parisiens aujourd'hui a Marseille


ouais ok je te dis ça a la fin du mois si la belle st toujours dispo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Madpeter
Est-ce qu'il y a tout ce qu'il faut pour la repasser d'origine ? EMG + connectique + cache micros/cache sélecteurs noirs etc ?

merci
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Apr 15, 08:58
A tout hasard, un échanger contre ma Lag customisé par Wild ?(lien signature)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
sunak
  • #13
  • Publié par
    sunak
    le 15 Apr 15, 00:59
Tyrt a écrit :
A tout hasard, un échanger contre ma Lag customisé par Wild ?(lien signature)


Merci de ta proposition, mais je ne recherche pas trop ce style de guitare, mais merci quand meme
Dernier(s) UP : 24/05/2015 00:45, 22/05/2015 21:38, 20/05/2015 21:28, 17/05/2015 03:12, 16/05/2015 11:40

En ce moment sur guitare électrique...