[VENDU] ESP Eclipse I CTM FullThickness

Dime_RIP
Salut

Après mûres réflexions, je mets en vente mon ESP Eclipse I CTM FullThickness de couleur gloss black

Guitare excellente, un super compromis aux Gibson LP Custom en terme de finition mais à un prix plus faible .........le MOJO Gibson en moins aussi certains diront

C'est donc une première main

L'état est parfait, pas une rayure, pas un coup ; elle est sûrement plus neuve qu'une guitare que vous trouverez en magasin

Pour l'idée, C'est un modèle basé sur une LP Custom Black Beauty, double binding blanc , fullthickness 55 mm, hardware doré, version 4 potards

4.4 kg de pure bonheur (oui elle ets beaucoup plsu lourde que sa jumelle satin black et bien plus que les Eclipse clasiques)...une LP made in ESP..........rien à voir avec les Eclipse non FT ; là on est dans la sensation de jeu d'une LP niveau confort de jeu

Micro EMG d'origine (que je n'ai plus) changés pour du micros boutiques passifs avec capots dorés
- NOS Rock Rythm en bridge
- NOS Rock Neck (un peu moins bobiné)
On se retrouve donc dans un esprit niveau grain ; Seymour SH4 (un peu moins naisillard) / SH2


Installation par mon luthier d'un Shadow Killpot à la place du potard de volume ^pour se les jouer à la Tom Morello ou à la Zakk et de push push pour passer tous les micros en simple bobinage

Modèle extrêmement rare dans ce coloris ..... jamais vu en occaz pour ma part

Vendu en case ESP rigide


A pluche les zikos

JC

VENDU
Dime_RIP
malgré la rareté, je sens qu'elle va quand même rester un bon moment en vente
minimanga
up pour une super gratte et up voisin
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
madazin
Dime_RIP a écrit :
malgré la rareté, je sens qu'elle va quand même rester un bon moment en vente

en ce moment, c'est souvent le cas ; meis en effet, quelle beauté
Dime_RIP
pour ça que les échanges peuvent être sympas

on m' a proposé 2 belles grattes en échange, on verra
Dime_RIP
ça plus plus personnalité, c'est plus rocailleux et ça a plus medium que les EMG de base
Dime_RIP
Merci

Si cette finition était au catalogue mais on n'en trouvais pas facilement au magasin (voir pas du tout).......Sur commande c'était possible d'en avoir

En occaz, je n'en ai jamais vu
Dernier(s) UP : 08/09/2014 20:25, 08/09/2014 17:45, 08/09/2014 09:35, 07/09/2014 09:01, 06/09/2014 11:07

En ce moment sur guitare électrique...