ESP Eclipse I CTM Vintage black 1000€

nainjean
Salut à tous, je mets en vente mon Eclipse I CTM, elle est noire mate avec la particularité de posséder un binding blanc et non jaune comme c'est très souvent le cas sur ces modèles là.
La guitare est absolument neuve, le chrome noir de l'accastillage est encore parfait à 99% c'est pour dire.
Pas un poc, pas une rayure et pour couronner le tout elle sort de chez le luthier qui a procédé à toutes les opérations d'usage pour une utilisation optimale (frettage retouché, réglage harmonique, gorges du sillet etc)
L'action est basse, aucune note morte, bref ça sonne et ça envoie.
A noter aussi qu'elle pèse déjà un certain poids pour une Eclipse, je dirais aux alentours des 4.2kg, supportable pour l'épaule et très bon pour le sustain.

La guitare sera vendue avec ses micros d'origine.

-manche collé acajou une pièce
-touche ébène
-corps acajou avec table érable 1.5cm
-mécaniques Gotoh à blocage, sobres et efficaces
-Micros EMG 81 / 60

La guitare date de 2011, et vendue avec son case pour la somme de 1000€ absolument non négociables.

Je suis cependant ouvert aux échanges mais sur une base de 1200€ de valeur concernant l'Eclipse.

On peut également faire baisser le tarif si vous avez un bon 4 x 12 à me proposer (Vintage 30 inside).
Paiement en 2 fois possible.

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Echange possible contre une LP Custom ?
In Gibson LP we trust !

Dime_RIP
4.2 kg pour une non FT...sacré morceau

j'avais pu comparé une CTM Fullthickness BKS (reçu par erreur) à ma GBK - 3.9 kg pour l'une et 4.5 kg pou l'autre

Etrange ces différences de poids selon les modèles d'Eclipse

Sinon UP Nainjean, je m'égare
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
Si j'avais pas mon Eclipse on aurait tradés la tienne vs mon Horizon

La vintage black avec binding blanc est de loin mon Eclipse préférée, notamment la Paul Landers !

Up
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
KakiDime
Tjs en quête de la gratte ultime? En tout cas up pour un excellent vendeur!
Trop belle .... si seulement mon Excalibur pouvait se vendre ...
Juste pour être sûr ..... les micros sur les photos ont l'air d'être des Seymour Duncan et pas des EMG ... ?!?

Tu confirmes ?
Dernier(s) UP : 13/06/2013 20:26, 12/06/2013 11:22, 09/06/2013 18:33, 08/06/2013 17:12, 07/06/2013 09:41

En ce moment sur guitare électrique...