Vendue -ESP Eclipse II FM / FT Flame Top - Vintage Honey

leroyc89
Bonjour,
ESP Eclipse II à vendre (900 euros)ou à échanger (valeur d'échange 1100 euros).Elle est en excellent état de fonctionnement et sort de chez le luthier. La table flammée est magnifique et le manche est un régal, les frettes sont comme neuves. Elle est montée en 10/46 Ernie ball cobalt.
Elle a un léger éclat sur le vernis de la table ainsi qu'aux cornes de la tête et un autre plus gros sur la tranche basse, mais c'est minime et lui donne une étrange ressemblance avec la "distressed" (voir photos).
Par rapport à une LP elle développe des sons bien plus acérés et distordus, franchement Rock - Hard rock (merci Seymour Duncan). Moins de basses plus de médium qu'une LP mais le son est toutefois assez similaire, le poids en moins.
Elle est livrée avec un étui Gator (valeur 150 euros).


CARACTERISTIQUES :
Catégorie : guitare electrique solidbody
Série : Eclipse II
Provenance : Japon
Corps : sculpté en Acajou
Table : Erable flammé grade AAA
Epaisseur corps : 45 mm
Manche : collé en Acajou 3 parties
Touche : Palissandre
Frettes : 22 type Jumbo
Diapason : 24.75"
Micro manche : doubles bobinage Seymour Duncan SH1N Humbucker 59
Micro chevalet : doubles bobinage Seymour Duncan SH4 Humbucker JB
Contrôles : 2 volumes / 2 Tonalités / Sélecteur 3 positions
Chevalet : Gotoh Tun-O-Matic
Cordier : Gotoh Tailpiece
Mécaniques : auto-bloquantes SPERTZEL
Accastillage : Métal
Couleur : Vintage Honey Burst-Flame top
Verni : nitrocellulose semi-brillant
Accessoires fournis : étui GATOR rigide

DONC ECHANGE (valeur d'échange 1100 euros) plus rajout de ma part si interressant ou vente 900 euros.
Echanges :Un combo Diezel Einstein 50 W Ampli MI effect etc..J'ai un faible pour les JACKSON ou le style, alors proposez moi !!!
Je vous répondrai toujours avec plaisir.
SharkFood
Elle est vraiment chouette ta gratte !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
remzman
Super gratte, mais pour moi c'est pas une full thickness mais une standard normale d'après le photos, tu devrais remesurer l'epaisseur si c'est environ 45 mm ce n'en ai pas une.
Je te dis ca pour que l'éventuel acheteur ne soit pas déçu, après j'ai peut etre tort...
Sinon l'eclipse est une super gratte, j'en ai une que j'adore!! Si j'arrive a vendre ma telecaster shiflett je considererait peur etre celle -ci
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Ah oui aussi, ce n'est pas une eclipse I mais une eclipse II (trois potard et corne plus petite)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Je confirme, sur a 99 %, ce modèle en honey burst n'existe en full thickness que avec quatre potard et avec une finition aged (donc légèrement reliquée), il s'agit donc bien d'une eclipse II standard honey burst.
Je ne sais pas qui t'as vendu çà mais il a raconté n'importe quoi, j'avais vu la même sur le site vinstage music a peu près au même prix et je voulais déjà leur signaler qu'il y avait erreur
Cela dit le prix est plutôt honnête, même pour une non ft
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
leroyc89
Je confirme, je viens de mesurer et c'est bien 45 mm....autant pour moi, je ne savais pas? je vais modifier l'annone en ce sens. Merci à toi pour les infos.
remzman
pas de souci, pour en avoir une, c'est une super pelle!!!! vous pouvez foncer
up au passage
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Skelter
Sublime. T'es un peu loin sinon je la prenais direct
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
leroyc89
Salut
Merci de ta proposition mais j'ai ce qu'il faut en ampli
A+
Dernier(s) UP : 22/12/2015 06:19, 21/12/2015 16:22, 20/12/2015 20:34, 20/12/2015 12:31, 19/12/2015 18:18

En ce moment sur guitare électrique...