(vendue) ESP EII ST1 SEE THRU BLACK

leroyc89
A l’échange ou à la vente cette magnifique ESP EII ST1 SEE THRU BLACK de 2014 avec EMG 57 en Bridge et deux EMG SA middle et neck. La guitare est neuve de chez neuve, pas une trace ou poc et sort du luthier pour changement cordes et réglage Floyd :Tirant 09/46 cordes Blacksmith.
Finition ESP irréprochable et la qualité de fabrication chère à la marque. Une guitare au confort moderne et à l’extrême polyvalence ! Manche (profil Thin U) érable avec touche palissandre.
Son aussi bien vintage que saturé,excellent en rock/blues/hard rock.
le micro chevalet EMG 57 accepte toutes les distorsions même les plus lourdes et est beaucoup plus défini rond et chaud que le ’froid’ EMG 81.
Plus de photos ici:
fr.audiofanzine.com/guitare-sc/e-ii/st-1-maple/petites-annonces/…

A l’échange proposez moi et je répondrai toujours avec plaisir (valeur d’échange 1500/1700 euros vu l’état irréprochable, elle est neuve de chez neuve), valeur neuve 2375 euros chez Woodbrass.
Je privilégie :
- VIGIER, SUHR, ESP, IBANEZ Haut de gamme et LAG Haut de gamme uniquement, PRS, CHARVEL et même certaines guitares de LUTHIER mais je suis ouvert à tout et je peux rajouter au bout en cash si ça me plait. Je peux rajouter aussi avec, pour faire une bonne affaire, deux pédales : une plexitone carl martin vintage couleur or (valeur 130 euros neuve) et un delay MXR même valeur + un pedalboard malette neuf (9 pedales + cables alim, valeur 150 euros) jamais servi.

Si c’est une vente ce sera 1300 euros hors frais de port : (FDP : 30 euros par collissimo, 55 par chronopost)
Envoi bindé bien sur dans son case + carton de protection spécial guitare.

Caractéristiques :
- Corps en aulne
- Table en érable ondé See Thru Black (Qui tire sur le marron foncé suivant la lumière, transparent on voit le bois à travers)
- Manche vissé en érable
- Touche Palissandre
- Sillet bloquant
- 24 frettes Extra Jumbo
- Accastillage noir
- Mécaniques Gotoh
- Vibrato Floyd Rose original
- 2 x EMG SA (manche + milieu) actifs
- 1 x EMG 57 (chevalet) actif
- Couleur See Thru Black
- Case rigide ESP Original neuf
- 3kg 600
- livrée avec straps locks di Marzio et sangles Di Marzio John Petrucci

PLUS DE PHOTOS ICI :
fr.audiofanzine.com/guitare-sc/e-ii/st-1-maple/petites-annonces/…

Une vidéo ou l’on peut voir une review ; celle avec micros passifs et la mienne mais en LTD (Bien en dessous de l’EII) avec les micros actifs.
Par contre ce sont les modèles ESP LTD, qualité bien dessous de ESP EII.
youtube.com/watch?v=zoAltWZo7T4
franck1482
Superbe ! Ca aurait été une ST2, j'aurai craqué.
Bonne vente.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
leroyc89
Merci je ne suis pas préssé c'est au cas ou j'ai un coup de coeur autrement la garder me plait aussi car elle envoie sec
Zakk Wylde
Petite erreur sur la finition .

C'est S.T.B.K (See Thru Black) .
Traduction litérale : noir transparent .


To see through (voir au travers)

See thru (transparent)
leroyc89
oui effectivement bien vu merci pour la précision je corrige le titre
Limpax
  • #8
  • Publié par
    Limpax
    le 09 Nov 17, 16:22
Mon ancienne guitare ^^ (enfin il me semble c'est moi qui avait mit le 57)que je regrette un peu d'avoir vendu (mais les Floyd c'est pas mon truc).
leroyc89
En tout cas tu as bien fait d'avoir mis le 57, cest le jour et la nuit avec les EMG classiques, on a beaucoup plus de côté vintage
Limpax
Oui puis même niveau équilibre entre les SA et le 57 c'est bcp mieux . En tout cas c'est un super guitare . bonne vente
Dernier(s) UP : 16/02/2018 12:46, 14/02/2018 12:42, 13/02/2018 12:49, 12/02/2018 19:34, 11/02/2018 20:11

En ce moment sur guitare électrique...