Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VENDUE) ESP GL 56 Georges Lynch signature

leroyc89
Bonjour

Voici une authentique ESP GL 56 Georges Lynch signature avec un Micro chevalet Pearly Gates Custom et non le pearly gates de série (Dérivé du PAF à la sauce Texan.
Des médiums boostés et des aigus brillants. Énormément d'harmoniques et de sustain.)On passe aussi bien d'un son vintage pour du blues, funk etc. à un son lourd mordant grâce au micro chevalet qui envoie. je joue essentiellement du hard rock/métal, c'est extra et sonne assez années 80/90.
Elle date de 2008 avec certificat d'authenticité.
Je privilégie un échange plutôt qu'une vente (achat 1350 euros) (valeur d'échange : 1750 euros). Proposez et je vous répondrai. Évitez les propositions farfelues non en accord avec le prix de la guitare. J'aime assez les Vigier : Thirteen, supra, ultra blues (cherry burst) et bumblefoot (pas la noire à paillettes mais les modèle de 2009 avec le killswitch je prend). Shur aussi. Et je peux rajouter des euros si çà me plait.

elle est en excellent état : frettes 9/10
Elle sort de révision annuelle chez le luthier (avril). Cordes neuves Blacksmith en 09/46. Electronique vérifiée, pas de bruit parasite.
Elle pèse 3kg 500. Un set de pontets Graphtecs neufs gratuit en plus. Case original ESP. Straplocks Schaller gris vintage installés.

Fiche technique :
Corps : aulne
Manche : érable 1 pièce, vissé, forme en "U" extra fin
Touche : érable
Frettes : 22 frettes XJ
Diapason : 25,5"
Sillet : 42 mm
Micros : 1 micro double Seymour Duncan Pearly Gates custom (chevalet) + 2 micros simples ESP SS-120 (centre et manche)
Contrôles : Volume, 2 Tonalités, sélecteur de micros 5 positions
Chevalet : Gotoh "Vintage"
Mécaniques : Sperzel Locking
Série : George Lynch Signature

Une video pour le son vintage

Un peu plus hard


Photos visibles ici :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Une video pour le son vintage

Un peu plus hard
leroyc89
çà c'est sur c'est de la balle cette guitare, un excellent compromis au look vintage mais qui peut envoyer du très lourd avec son Pearly gates Custom qui est plus pêchu que celui en vente en magasin. Et ce manche extra thin U aussi confortable qu'une shur ou que mon exca Vigier. et à moins d'un coup de coeur je la garde.
Le prix de base est 1500 euros
ludoguitare
la vache,tu as toujours des grattes de folie dis donc .
leroyc89
Et surtout très polyvalente
Dernier(s) UP : 09/08/2017 20:25, 09/08/2017 12:43, 08/08/2017 12:41, 07/08/2017 13:08, 06/08/2017 13:21

En ce moment sur guitare électrique...