Bonjour à tous, après de longues heures à réfléchir.
Je me décide de mettre en vente ou échange Mon Esp Horizon Custom shop.
Elle est en parfait état acheté sur ce forum
.
Alors je sais que vous allez tous criés au scandales car je vais fixé le prix plus haut que celui auquel je l'ai acheté.
Mais je pense que c'est justifié, car 1 : Guill me l'a vendu à un prix ridiculement bas et au dessous de sa valeur réel. ( Un grand merci à lui ).
2 le prix neuf est extrêmement élevé, On tourne à l'heure actuelle autour des 6000euros quand même...
3 Vu le prix de vente des quelques autres ESP Cs sur le forum je pense que le prix est justifié
.
VENDUE
Les micros montés dessus sont des Dean Custom shop
un Michel angelo battio en manche qui est juste ahurissant.
Et un micro chevalet dont je ne me rappel plus du nom ( Si guill pouvait le rappelé ) que je n'aime pas beaucoup lui par contre...
Il y a livré avec un kit seymour duncan, je ne me rappel plus exactement mais je crois que ce sont un SH2 et un SH4 mais pas sur. Je redemanderais à l'ancien propriétaire.
Quelques photos,
https://www.facebook.com/media(...)ype=3 et encore d'autres ici.
Enfait j'ai repris l'annonce de Guill pour les caractéristiques et les micros
Offset double cutaway mahogany body
Quilted maple top
3-piece set maple neck with white bound
24 fret ebony fingerboard 25.5" scale
Pearl offset block inlays w/"ESP" at 12th fret
Seymour Duncan JB/'59 pickups
1 volume, 1 tone, 3-way toggle
TonePros system II locking bridge w/string-thru-body
Sperzel tuners
les micros dean sont :
Micro chevalet : DEAN BAKER ACT BLACK/BLACK F SPACED
Micro manche : DEAN MICHAEL BATIO HANDS WITHOUT SHADOWS PICKUP
Je ne joue presque plus de guitare, au mieux j'ai envie d'une strat, et sinon et bien elle m'encombre, je ne suis pas pressé mais elle prend de la place.
Niveau échange je ne recherche pas vraiment de guitare
Mais plutôt du Matos photos, de l'ordre du prix neuf de la guitare.
En gros, Canon 50L 1.2, Canon 85 L 1.2, Canon 100mm 2.8 L macro, Leica M9, Boitier Canon 1D X, Canon 70 200 2.8L IS II. Avec Compensation selon le matériel proposé ou autres boitiers haut de gamme, ou objectifs.
Ou une Bonne strat assez Vintage.