ESP Horizon Custom Shop. Baisse de prix.

hidetopetrucci
Bonjour à tous, après de longues heures à réfléchir.

Je me décide de mettre en vente ou échange Mon Esp Horizon Custom shop.

Elle est en parfait état acheté sur ce forum .

Alors je sais que vous allez tous criés au scandales car je vais fixé le prix plus haut que celui auquel je l'ai acheté.

Mais je pense que c'est justifié, car 1 : Guill me l'a vendu à un prix ridiculement bas et au dessous de sa valeur réel. ( Un grand merci à lui ).

2 le prix neuf est extrêmement élevé, On tourne à l'heure actuelle autour des 6000euros quand même...

3 Vu le prix de vente des quelques autres ESP Cs sur le forum je pense que le prix est justifié .

VENDUE

Les micros montés dessus sont des Dean Custom shop un Michel angelo battio en manche qui est juste ahurissant.

Et un micro chevalet dont je ne me rappel plus du nom ( Si guill pouvait le rappelé ) que je n'aime pas beaucoup lui par contre...

Il y a livré avec un kit seymour duncan, je ne me rappel plus exactement mais je crois que ce sont un SH2 et un SH4 mais pas sur. Je redemanderais à l'ancien propriétaire.

Quelques photos,

https://www.facebook.com/media(...)ype=3 et encore d'autres ici.

Enfait j'ai repris l'annonce de Guill pour les caractéristiques et les micros

Offset double cutaway mahogany body
Quilted maple top
3-piece set maple neck with white bound
24 fret ebony fingerboard 25.5" scale
Pearl offset block inlays w/"ESP" at 12th fret
Seymour Duncan JB/'59 pickups
1 volume, 1 tone, 3-way toggle
TonePros system II locking bridge w/string-thru-body
Sperzel tuners

les micros dean sont :

Micro chevalet : DEAN BAKER ACT BLACK/BLACK F SPACED

Micro manche : DEAN MICHAEL BATIO HANDS WITHOUT SHADOWS PICKUP

Je ne joue presque plus de guitare, au mieux j'ai envie d'une strat, et sinon et bien elle m'encombre, je ne suis pas pressé mais elle prend de la place.

Niveau échange je ne recherche pas vraiment de guitare

Mais plutôt du Matos photos, de l'ordre du prix neuf de la guitare.

En gros, Canon 50L 1.2, Canon 85 L 1.2, Canon 100mm 2.8 L macro, Leica M9, Boitier Canon 1D X, Canon 70 200 2.8L IS II. Avec Compensation selon le matériel proposé ou autres boitiers haut de gamme, ou objectifs.

Ou une Bonne strat assez Vintage.
Dime_RIP
Beau bestaiu

Par contre, comme Guill, évites les GROS CARACTERES , ça fait mal aux yeux
Dime_RIP
un foromeur intelligent sait lire sans qu'on lui mettes les mots sous les yeux

du matos photo, mais tu as pété un cable ?
Dime_RIP
oui j'ai vu
n'empêches que les photos que tu as prise de ta CS sont assez hallucinantes
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Cette gratte est magnifique...

Ah putain si seulement...
  • Publié par
    Blobe
    le
Y'a pas vraiment besoin de prévenir que tu peux faire ce que tu veux avec ta guitare tant qu'elle est pas vendue, y compris l'assassiner et diffuser ça sur youtube.

C'est ta guitare.

Après, bonne chance pour la vente. Mais en tout cas c'est honnête de ta part d'expliquer la plus value, pas sur que ça soit très vendeur, mais c'est honnête.

p.s : et jolies photos, en effet.
guill666
Beaucoup de guitares que je connais bien en ce moment sur le forum ^^

Up amical !!
hidetopetrucci
Blobe a écrit :
Y'a pas vraiment besoin de prévenir que tu peux faire ce que tu veux avec ta guitare tant qu'elle est pas vendue, y compris l'assassiner et diffuser ça sur youtube.

C'est ta guitare.

Après, bonne chance pour la vente. Mais en tout cas c'est honnête de ta part d'expliquer la plus value, pas sur que ça soit très vendeur, mais c'est honnête.

p.s : et jolies photos, en effet.

Je sais que ce n'est pas très vendeur mais je préfère être honnête et être en accord avec moi même. Si je voulais vraiment de la plus value, j'attendrais encore quelques mois voir 1 ans. Que les ESP non CS ici devienne des E-II ou un truc comme cela, pour profité des gens qui devront achetés du Custom Shop encore plus long en délais et plus cher en monnaie.

Je suis juste photographe passionné principalement, et avec toute mes activités je dois faire des choix. Je vais mettre en vente mon ampli aussi et mes baffles, juste gardé Ma sebaston dark majesty .
Si je peux la gardé je la garderais.
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
Qu'elle beauté !!!

Up pour une gratte de fou et des photos de fou

Bonne vente !!!
minimanga
up la table est vraiment belle
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
Citation:
Il y a livré avec un kit seymour duncan, je ne me rappel plus exactement mais je crois que ce sont un SH2 et un SH4 mais pas sur. Je redemanderais à l'ancien propriétaire.

si tu l'as , y'a qu'à regarder en dessous
guill666
me semble que c'était ça mais pas sur : Seymour Duncan JB/'59 pickups
hidetopetrucci
Dime_RIP a écrit :
Citation:

si tu l'as , y'a qu'à regarder en dessous

Ouais je sais j'ai juste pas Ré édité l'annonce .

Oui Guill c'est ça j'ai vérifié. Et c'était écris dans ton annonce .
Dernier(s) UP : 06/05/2013 18:51, 16/04/2013 17:11, 15/04/2013 18:48, 14/04/2013 21:25, 04/04/2013 12:44

En ce moment sur guitare électrique...