Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp horizon iii 7 custom order 1000 jusqu'à Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
Allez les gars j'ai besoin d'une nouvelle p-bass et j'ai plus de thunes
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Jusqu'à lundi
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
guill666
Une de mes ex...

Dommage de la vendre a ce prix, je l avais faite importée du japon d'occaz pour près de 2000e...

Très honnêtement a ce prix tu devrais la garder...

L'annonce du précédant proprio est encore sur le forum...1750e il me l a achetée...revendue 1300e et la 1000e... encore 2 proprios et elle sera moins chère qu une guitare Aliexpress
remzman
C'est clair surtout qu'elle est géniale cette pelle, d'une qualité technical house quoi, c'est con que je trouve plus vraiment d'intérêt à jouer sur sept cordes, après de toute façon même à ce prix là j'ai pas de touche... Pauvre France,
J'ai mis ce prix là mais même si qq venait à vouloir la prendre en sais pas si j'arriverai la lâcher vu l'objet....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    SgG
    le 16 Feb 18, 20:05
Toujours pas vendu ta CS Esp 7 cordes 🙁?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
Non, la elle est sur eBay mais à un prix plus cohérent mais pas abusif, je brade plus c'est fini et si elle part jamais tant pis
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    SgG
    le 17 Feb 18, 08:55
Tu as bien raison, c’abusé et même indécent au bout d’un moment de descendre les prix...
À titre d’exemple mais qui ne concerne pas la musique, j’ai mis en vente un snowboard + boots + fixation et housse de transport sur le bon coin, l’ensemble vaut plus de 1000€ en neuf j’en demande 145€ et j’ai quand même un mec qui me demande mon dernier prix...👹😖🤮
On se croirait à la brocante du dimanche...
Donc garde ta 7 cordes CS si tu peux pas la vendre à un prix décent, c’est que personne la mérite pour le moment...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Dernier(s) UP : 20/12/2017 20:22, 20/12/2017 12:47, 20/12/2017 12:46, 19/12/2017 10:24, 04/12/2017 21:04

En ce moment sur guitare électrique...