ESP KH-2 M-II Ouija Kirk Hammet Signature model

  • #1
  • Publié par
    adruet
    le 22 Apr 07, 18:16
Bonjour à tous,

Je possède une des rares ESP KH-2 M-II Ouija avec certificat d'autenticité.

Elle est en parfait état, et si elle vous intéresse, voici le lien de l'annonce ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)00157

Je voudrai la vendre 2000 € minimum (hors frais de port).

Tout est dit !

PS: Je sais que les photos ne sont pas originales, mais je pourrai en faire le week end prochain en récupérant l'appareil numérique d'un copain.
Takuma
  • #2
  • Publié par
    Takuma
    le 22 Apr 07, 19:04
je copie ton annonce ebay

-------------------------------------------------------------------------------------
"Guitare + Case ESP deluxe

Il s'agit du modèle Signature Kirk Hammet OUIJA, très rare, car la production du modèle a dû être arrêté pour des raisons de droits sur le dessin OUIJA

C'est le modèle original avec certificat d'authenticité.

- Corps de la guitare en aulne
- Manche en érable avec des touches en palissandre, 24 frets XJ
- Le manche est directement taillé dans le corps de la guitare (différent de celles de James). Cette différence permet d'avoir un accès à l'aiguë encore meilleur
- 2 micros EMG 81 actifs - Floyd Rose
- 3 potentiomètres (1 volume micro chevalet, 1 volume micro manche, 1 tone pour les 2 micros), 1 sélecteur 3 positions (1+0, 1+1, 0+1),
- Manche vissé très plat à profil peu bombé pour un jeu ultra rapide, incrustations en nacre, tête de manche "reverse".

C'est une excellente guitare dans un état excellent !"

-------------------------------------------------------------------------------------
sur ce que tu as écrit, j'ai cru qu'il s'agissait d'une Neck thru.
ça ne court pas les rue en effet.

mets des photos
bonne vente.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
  • #3
  • Publié par
    adruet
    le 22 Apr 07, 21:11
Oui, je vais mettre des photos originales dès que possible, c'est promis !
  • #5
  • Publié par
    adruet
    le 23 Apr 07, 09:04
Je suis sur reims, donc pas très loin de Paris !
  • #8
  • Publié par
    adruet
    le 24 Apr 07, 09:26
Oui pour la description et les photos j'ai juste fait des copier coller. Toutes mes excuses pour ta photo, j'ai exactement la même guitare et case que toi, la case est en espèce de velour violet/mauve à l'intérieur, qui fait penser à un cerceuil.

Comme je l'ai dis, je fais des photos dès que j'ai récupéré l'appareil numérique d'un ami qui doit me l'apporter ce soir. Ca lévera en effet tous les doutes.
Ca y'est ! Mes photos sont en ligne, j'ai pris soint de prendre des photos avec mon pseudo, mon email, et la date du jour sur un papier que j'ai disposé sur les photos pour que l'on voit bien qu'il s'agit bien de ma guitare.
Par contre je ne peux pas retirer les anciennes photos :s (l'interface d'ebay ne me laisse pas le faire), je suis vraiment désolé OUIJA pour ce préjudice, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Mais comme tu peux le constater, il s'agit bien du même bébé
shelby
Salut Adruet, d'après les photos, on dirait bien un manche vissé.
let me funk you up
kirkhammett5923
comme on a dejà proposer 3500€ pour la OUIJA de Sun, 2000€ reste un "bon" prix

Bonne vente
Oui oui, il s'agit bien d'un manche vissé. Comme je l'ai dis dans mon message precédent, il s'agissait d'un mauvais copier / coller. Désolé pour la confusion.

En ce moment sur guitare électrique...