ESP M-II [Annulé]

Eikichi
Salut tout le monde, je fais de la place à la maison et je vire ce qui fait double emploi.

Voici donc une ESP M-II Neckthru STANDARD en état proche du neuf. Pas de coups, pas de griffes (si ce n'est des micro-rayures sur la plaque du floyd, à l'arrière de la gratte).

Achetée neuve début 2012 au prix de 1700 euros plus ou moins.

Cette gratte a peut-être été utilisée une vingtaine d'heures depuis son achat. Deux utilisations live (et encore: 3 morceaux). Elle est très peu sortie de son étui, donc.

Etui d'ailleurs en parfait état également.

Est-il besoin de préciser que cette gratte n'est pas tout à fait taillée pour le blues?

Corps aulne / manche traversant érable (3 plis) / touche palissandre
Repères en points "abalone"
Mécaniques Gotoh
Floyd Original
EMG 81/81

J'en demande 1000 euros vu son état nickel. Ca reste néanmoins négociable.

Si échange, uniquement les modèles suivants:
ESP M-1
Gibson Flying V (pas Faded)
Mesa/Boogie Mark Five 25

Je n'envoie pas: à venir chercher chez moi. Boissons offertes!

Quelques modestes photos:

















1. Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Si ma guitare vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire

2. Je ne suis pas tenu de la vendre et ne braderai pas.

Au plaisir!
Dime_RIP
UP le bellllllllllllllge
Eikichi
Ah ça! T'es vraiment un gars sympa toi!
Eikichi
Je me rends compte qu'il faut que je précise une chose ou l'autre...

1. Je ne réponds pas aux mails qui me paraissent étranges. J'ai reçu un e-mail hier d'une personne me demandant si mon "article" (que j'avais mis en vente 12h avant...) était toujours à vendre. La seule référence à ma gratte était le titre du mail (lui-même copié/collé du titre de mon annonce). La personne souhaitait que je la contacte. Si ma guitare vous intéresse, c'est vous qui me contactez, pas l'inverse...
Je n'envoie pas non plus en Côte d'Ivoire

2. Je ne suis pas tenu de la vendre et ne braderai pas.
=:)K
  • #5
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Jan 15, 21:30
Up de voisin!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Eikichi
Merci ma loutre

Ce serait bien qu'il y ait un truc ou l'autre qui parte avant fin du mois, j'ai craqué....
=:)K
  • #9
  • Publié par
    =:)K
    le 17 Jan 15, 19:55
Up fieu!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Eikichi
Up, je suis ouvert aux échanges mais uniquement les grattes suivantes:

ESP M-1
Gibson Flying V (pas Faded)

=:)K
  • #12
  • Publié par
    =:)K
    le 20 Jan 15, 11:22
Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dime_RIP
une M1, franchement tu en as souvent vu en occaz ?

achètes la toi depuis le temps que tu lorgnes dessus
Eikichi
Oui c'est vrai, les proprios de M1 sont pas cons, ils les gardent pour eux!

L'acheter là maintenant, je peux pas... tu verras pourquoi d'ici la semaine prochaine

Si je vends mon matos à bon prix, je devrais me retrouver tranquille avec un budget de 2000 euros... On verra à ce moment-là ce qui me passera par la tête

Dernier(s) UP : 22/05/2015 08:33, 28/04/2015 10:37, 21/04/2015 15:17, 17/04/2015 09:46, 11/04/2015 18:20

En ce moment sur guitare électrique...