(ANNULE) ESP M1 TIGER GEORGES LYNCH SIGNATURE

leroyc89
VENTE TERMINEE ELLE RESTE AU CANADA

DERNIER JOUR, avis aux amateurs !!! 2000 euros pour les derniers jours

VENTE :2000 euros (valeur 3999 $ aux US)
ECHANGE : Proposez jusqu'à vendredi ! Valeur d'échange environ 2600 euros

Je vends cette ESP M1 TIGER signature series du maître Georges Lynch, appartenant à mon frère vivant au Canada. Elle est neuve de chez neuve, aucune trace ou coup. Certificat, case original et Goodies bien sur. Elle date de 2007.
Inutile de préciser qu'il est très difficile de la trouver en France !
Elle sera visible pour l'essayer du 11 au 16 mai sur Dijon, après cette date elle restera au Canada, mon frère ne la ramènera pas s'il n'y a rien de concret. Vente limitée en fait !!

Cette TIGER M-1 ESP a un Floyd Rose Original et un Seymour Duncan George Lynch Screamin' Demon en Chevalet pour un son à faire pleurer. Tout en érable massif : le corps, le manche et le fretboard. Frettes XJ. Un seul bouton de volume réactif.
Elle pèse son poids, elle est assez lourde du au tout érable, plus lourde qu'une vieille Les Paul. On est pas loin des 5Kg d’où le son énorme.

Caractéristiques :
Bolt-on neck construction
25-1/2" scale
Maple body
Maple neck
Maple fingerboard
45mm neck width
GL Original U neck contour
22 XJ frets
Floyd Rose Original bridge
43mm locking nut
Seymour Duncan George Lynch Screamin' Demon humbucker
Black hardware



















une bonne video explique tout !!
Dime_RIP
hej
c'est toi qui m'a mailé sur zikinf, non ?
Dime_RIP
échange partiel ma tête FX+ des ronds intéresserait ton frère ?
leroyc89
normalement pas d'échange
Dime_RIP
L acheteur a disparu? Le truc courant!!!!!!!
leroyc89
Pas disparu juste désisté à juste titre, par moment on ne fait pas que ce que l'on veut
leroyc89
Nouvelles photos à venir aujourd'hui Je rappelle que s'il n'y a rien de concret au 10 mai elle restera au Canada, donc avis aux amateurs
leroyc89
Plus que 9 jours et la guitare est retirée de la vente, avis aux amateurs
Dernier(s) UP : 09/05/2014 20:10, 09/05/2014 18:07, 09/05/2014 12:31, 09/05/2014 07:52, 08/05/2014 21:10

En ce moment sur guitare électrique...