Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

ESP MII Urban Camo 1000 €

Flux RSS du sujet ESP MII Urban Camo 1000 €
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Esp  
Auteur Message
Gretschouil
Special Top utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 12, 03:47 pm   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Salut,

je mets en vente une ESP MII Urban Camo car je ne joue pas avec et elle ne m'a quasi pas servie.

Je préfère une remise en mains propres sur Paris, le 78 ou le 28 nord.

Pas déchange.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

1000 euros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gretschouil sur Guitariste.com Les petites annonces de Gretschouil sur Guitariste.com Le matériel de Gretschouil sur Guitariste.com
DARKMAJESTY
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 12, 06:04 pm   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Mais c'est mes photos sur mon balcon

Tu aurais pu en refaire d'autre 3 ans apres...

Bonne vente

Mon groupe : http://soundcloud.com/loganice/01-valhala-the-place-of-gods
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DARKMAJESTY sur Guitariste.com Les petites annonces de DARKMAJESTY sur Guitariste.com Le matériel de DARKMAJESTY sur Guitariste.com
Gretschouil
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 10:31 am   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Lol oui en effet. Comme tu me l'as vendue nickel et qu'elle l'ai toujours, tes photos sont toujours d'actu (du moins pour la guitare )

J'ai vraiment presque pas joué avec...même avec une métal zone à fond et cette gratte j'arrive pas à sortir autre chose que du rockab donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gretschouil sur Guitariste.com Les petites annonces de Gretschouil sur Guitariste.com Le matériel de Gretschouil sur Guitariste.com
DARKMAJESTY
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 11:15 am   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

C'est vrai que le balcon n'est plus d'actualité

Bonne vente pour une super gratte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DARKMAJESTY sur Guitariste.com Les petites annonces de DARKMAJESTY sur Guitariste.com Le matériel de DARKMAJESTY sur Guitariste.com
Gretschouil
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 11:22 am   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Merci c'est sympa de ta part

metrium1
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 11:25 am   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

le manche est vissé, collé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metrium1 sur Guitariste.com Les petites annonces de metrium1 sur Guitariste.com Le matériel de metrium1 sur Guitariste.com
Gretschouil
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 11:33 am   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Ni l'un ni l'autre, c'est un manche traversant

Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 03:13 pm   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

DARKMAJESTY a écrit :

Bonne vente

clair , un balcon qu'on retrouve souvent en photos sur ce forom

Mon Projet Superstrat en cours par Joel Gremillet - ESP et Jackson User inside
http://www.guitariste.com/forums/guitare,superstrat-gremillet-is-back[...]3181

------------------------------

N.O.S / GREMILLET / FX AMP / ENGL / ESP ....User

Un excellent luthier en Alsace
http://www.guitariste.com/forums/guitare,guitare-joel-gremillet-un-lu[...]html
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003573972660
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dime_RIP sur Guitariste.com Les petites annonces de Dime_RIP sur Guitariste.com Le matériel de Dime_RIP sur Guitariste.com
DARKMAJESTY
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 10 Oct 12, 05:02 pm   ESP MII Urban Camo 1000 €  Ajouter le sujet ESP MII Urban Camo 1000 € à vos favoris 

Dime_RIP a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :

Bonne vente

clair , un balcon qu'on retrouve souvent en photos sur ce forom

plus depuis quelques temps

ESP MII Urban Camo 1000 € remonté le 11/10/2012 à 09:32 par son auteur.
ESP MII Urban Camo 1000 € 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 755 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique