ESP signature George Lynch modèle Sunburst-Tiger 1350 e

nico TZEN
hello

je ne vous dirai rien sur cette guitare, les connaisseurs apprécieront simplement à sa juste valeur...

Guitare de 1990, en très bon état pour son âge. Juste 4 petites choses :
- un très léger coup à l'arrière, voir photo
- le potard de volume en push-pull permettant de sélectionner les micros vient d'être changé
- le vernis sous la corde de mi aigu a perdu un peu de son brillant, du aux frottements
- le micro aigu a été changé pour un Screamin' Demon (à l'époque elle n'était pas équipée du micro de Lynch).

livrée en étui ESP en bon état

je ne cherche pas d'échange

prix : 1350 euros

RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
Tu m'as fait une fausse joie mec!!
Je pensais que c'etait la Tiger et non la sunburst tiger... Que j'ai deja, bonne vente à toi car c'est une super guitare et un super prix! Vu son tarif neuf actuel et sa disponibilité
nico TZEN
RuRu a écrit :
Je pensais que c'etait la Tiger et non la sunburst tiger... Que j'ai deja, bonne vente à toi car c'est une super guitare et un super prix! Vu son tarif neuf actuel et sa disponibilité

désolé j'ai corrigé l'annonce effectivement !

c'est une super gratte, ça c'est sûr, mais je suis plus LP, définitivement
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
nico TZEN a écrit :
RuRu a écrit :

désolé j'ai corrigé l'annonce effectivement !

c'est une super gratte, ça c'est sûr, mais je suis plus LP, définitivement

Moi j'ai échangé ma les Paul contre une Prs custom 22 et je suis ravis
Bonne vente
KakiDime
De nouveau là? Toujours aussi belle!
nico TZEN
KakiDime a écrit :
De nouveau là? Toujours aussi belle!

oui

je fais un tri dans mes trois excellentes guitares, je lui préfère les 2 autres.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Pas d'échange ??
nico TZEN
ZZ007 a écrit :
Pas d'échange ??

contre une LP 56 oui mais propose toujours
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Wafizy
    le
Le prix a doublé ? :O
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
nico TZEN
Wafizy a écrit :
Le prix a doublé ? :O

oui

bradée, elle ne se vend pas, alors bon, pourquoi pas hors de prix

le nouveau prix reste cependant (très) négociable
nico TZEN
merci Pierre,

tu sais, je me demande si je ne vais pas la garder finalement. Plus je joue de la guitare, plus j'affectionne les LP, mais bon, l'utilité d'en avoir plusieurs

Alors que l'ESP est un très bon complément par rapport à mes deux autres guitares (floyd, forme strat, look terrible )

Je fais changer le push-pull la semaine prochaine, il était un peu rincé en fait, j'ai enfin pu aller dans un magasin de musique ce matin

yngwieaddict
A mon avis tu devrais, surtout un exemplaire de cette époque....Aprsè elle est à toi
Dernier(s) UP : 18/05/2013 17:38, 18/05/2013 14:01, 18/05/2013 07:20, 17/05/2013 23:36, 17/05/2013 21:30

En ce moment sur guitare électrique...