Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Viper Std 750€ !!

bonjour !

Je met en vente ou a l'échange mon ESP Viper standard séries 2007 :
- Corps solid body en acajou
- Manche conducteur collé en acajou 24.75
- Frettes Jumbo XL
- Touche ébène 24 cases
- 1 volume / 1 tonalité
- Finition noir brillant

Elle est en très bon état avec quelques traces d'usure normale et un tout petit pet sur le coin de la tête face arrière. Elle n'a subit aucune casse. Touche et frettes ok

Elle est équipée de micros PAF '59 du fabricant français HEPCAT PICKUPS qui lui confèrent une bonne polyvalence.

je fournit les micros d'origine avec le câblage EMG 81 et 85, qui équipaient la bête à l'origine pour ceux qui chercherait LE son métal.

Valeur neuve : 1799€ / micros : 235€

Si échanges :
- une Gibson Les Paul
- une PRS ce 22 / single cut
- Charvel Pro Mod SoCal Style 1 HH Candy Red

Mais je reste ouvert à d'autres propositions

Avant vente ou échange elle ira faire un petit tour chez le luthier pour la config que vous désirez et un petit réglage (je dis petit car elle y est allé il y a pas quelques mois).


Prix vente : 750 ferme






D'autres photos par ici : www.zikinf.com/annonces/dispan(...)03209
Dime_RIP
postes ici qques photos , c'est plus vendeur

bonne vente
Ça pourrait bien. Un peu de détails et photos ? (En mp)

Dime_RIP
Adesgomez a écrit :
Voilà quelques photos


voilà qui est bon prince
Invité
ce modèle avec les flammes vertes ... la green flammed d'Hetfield.
RottenEgg
Salut, pour info elle a quel profil de manche? J'avais essayé une LTD 500 ou 600 et elle avait un manche 50' similaire aux Gibson (ce qui n'est pas glop en ce qui me concerne).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
C'est plutôt comparable aux '60 de Gibson mais en un peu plus fin. C'est une des caractéristiques d'ESP d'avoir des manches plus fin
Dernier(s) UP : 25/06/2014 15:11, 23/06/2014 19:44, 22/06/2014 09:35, 20/06/2014 10:49, 19/06/2014 14:15

En ce moment sur guitare électrique...