Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH 5150 III- 50w- 750€ FDP IN

Salut !

Je mets en vente ce magnifique ampli qui ne m'aura que très peu servi, 250 heures à tout casser.

C'est le modèle made in Mexico, donc tout de même mieux fini et plus fiable que le Vietnamien qui a prit sa place récemment.

Je ne l'ai jamais utilisé sur scène, il a toujours été utilisé dans un environnement non-humide et non-fumeur ce qui est un plus

Le seul défaut est une griffe sur la face avant du footswitch, pas creusée, pas de choque, juste une griffe sur la peinture.

Je le vends pour financer un autre projet. Sinon, il resterait bien au chaud au près de moi

Bien-sûr le prix indiqué, de 750€ est FDP IN, envoyé avec assurance couvrant la totalité de la somme, et un emballage professionnel, double carton, polystyrène, bulles plastiques, bref, la totale !
Ce qui signifie que je le laisse partir pour 700 FDP OUT si vous venez le chercher. Je suis du nord, et assez civilisé pour ne pas vous manger dès que vous aurez passé le pas de ma porte


N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez.
Ps: Je ne suis pas très ouvert aux échanges mais je pourrais céder devant une bonne 7 cordes ( j'entends par là quelque chose de vraiment haut de gamme ) ou un Mesa Boogie Mark V 25 W ( et j'insiste sur les 25w, l'autre ne m'intéresse pas. ) Bien-sûr il faudra alors discuter de compensation.

Cordialement



Dernier(s) UP : 24/04/2015 22:03, 19/04/2015 19:04, 13/04/2015 20:43, 10/04/2015 13:35

En ce moment sur ampli guitare...