Fano GF6 Amberburst - VENDUE

Pouxe
  • #1
  • Publié par
    Pouxe
    le 14 Jul 16, 09:03
A vendre donc cette Fano GF6 rare en occasion.

C'est une magnifique et excellente guitare, très facile à jouer car très bien réglée et au profil de manche super agréable et touche au radius progressif. (compound)
Le palissandre de la touche est d'une qualité que l'on trouve de moins en moins souvent chez la grande marque américaine...
De plus, elle tient parfaitement l'accord. Agréable à tenir en position assis ou debout grâce notamment au profil du dos et au chanfrein stomacal (voir photo)
Cette guitare est très résonnante ce qui est probablement du à une remarquable qualité de fabrication et à l'utilisation de bois massifs et non plaqués...
Elle pourra servir de bonne guitare acoustique de canapé non branchée également.
Finition extra light distress
Excellents micros humbucker Lollar Imperial
Voir ici : https://www.lollarguitars.com/(...)ckups

Le son global de cette guitare est évidemment celui d'une demi-caisse mais plus aéré que celui d'une 335 car le corps est en swamp ash. Du coup la guitare permet d'aborder plus de styles. Si vous voulez riffer avec cette guitare, c'est possible mais les sons clairs sont également absolument magnifiques.
Vous voulez jazzer ? Une petite baisse de la tona et c'est parti !
Comparée à une 335 historic collection, elle a fait l'unanimité.
Voir les caractéristiques sur la capture d'écran.
Poids 3,1 kgs, léger donc agréable !
A noter que les bridge et stoptail sont d'origine de chez TonePros gage de qualité.
Guitare en parfait état, elle est fournie dans un étui plus que luxueux (le plus bel étui que j'ai jamais vu !) et son certificat.
Facture du 9 janvier 2014 de 3250€, j'en suis donc le 1er propriétaire.
Pourquoi je la vends ? Pour la transformer en plusieurs radiateurs à inertie sèche ! C'est pas glamour mais ça peut tenir chaud... Eh oui ma collection de guitares continue de se transformer dans ma nouvelle maison !
Photos récentes
Bref si vous avez envie d'une bonne semi-hollow classieuse qui sonne et qui vous démarquera des autres, c'est une guitare de choix. Tous ceux, guitaristes ou pas qui ont vu cette guitare l'ont trouvé magnifique et personnellement d'un point de vue guitaristique, je trouve que cette guitare est très attachante.
Prix de vente : 2600€
Envoi possible. PAS D'ECHANGE (guitare dispo sur La Rochelle en juillet/aout)
Merci !

Voir photos ici :
https://www.zikinf.com/annonce(...)97504
Pouxe
  • #3
  • Publié par
    Pouxe
    le 17 Jul 16, 16:43
Ben oui merci !
Bon résumé...magnifique, originale et avec les humbucker Lollar Imperial ça sonne terriblement
Pas facile de convaincre par les mots que ça fait oublier la grande marque US qui commence par G et finit par ibson...
Je serai attentif à toute proposition raisonnable...
=:)K
  • #4
  • Publié par
    =:)K
    le 17 Jul 16, 17:08
Waow!! Superbe...

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Pouxe
  • #5
  • Publié par
    Pouxe
    le 26 Jul 16, 19:36
VENDUE !
Dernier(s) UP : 23/07/2016 17:05, 20/07/2016 21:02, 17/07/2016 14:50

En ce moment sur guitare électrique...