Fender American Deluxe Stratocaster EMG DG20

jackhammer
Bonjour,

Je vends ma Fender Stratocaster American Deluxe, couleur olympic pearl, touche érable, achetée neuve en novembre 2010.

J'ai changé la plaque pour le kit EMG DG20 (David Gilmour):
http://www.thomann.de/fr/emg_d(...)r.htm
Je ne possède plus la plaque ni les micros d'origine.

Jamais sortie de chez moi, vous pouvez constater l'état de la belle sur les photos.
De légères marques d'usure sont présentes sur le dos et la tranche qu'il est vraiment difficile de faire ressortir sur les photos.

La Strat est bien sûr livrée avec son case Fender (quasi comme neuf), jack, sangle à laquelle j'ai rajouté des straplocks.
La plaque d'accès aux ressorts du vibrato, enlevée sur les photos, sera remontée.

J'en demande 899 euros, prix ferme.
Merci de ne pas me proposer d'échanges ni de marchandages, je ne répondrai pas.

Possibilité de l'essayer chez moi (Sud Gironde).
Envoi possible en colissimo recommandé avec frais partagés.

Photos ici:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 29 Apr 16, 18:14
Super prix effectivement du coup elle me fait de l'œil, mais j'ai quelques questions. Est-ce un radius composite sur ce modèle ? As-tu le 3ème ressort ? Le bloc est plus que flottant, c'est voulu ? Merci d'avance pour les précisions .
jackhammer
Oui radius progressif.
Je dois bien avoir un ressort dans un tiroir, au pire ça doit coûter 1€ en magasin. La gratte étant actuellement réglée en 9-42, 2 ressorts sont suffisants, 3 le vibrato est trop dur.
Bloc plus que flottant, c'est à dire ? Tu trouves l'action trop haute ? C'est facile à régler en fonction de son jeu et de l'ampleur de la baisse de note souhaitée avec le vibrato.
tataz
  • #5
  • Publié par
    tataz
    le 30 Apr 16, 16:12
Question subsidiaire, comment est la défonce ? Piscine, HSH, SSH, SSS ? Je sais que ça va crier au scandale, mais c'est dans l'optique d'une configuration HH ... Je veux une strat manche érable, HH, vibrato 2 points, radius "moderne" et le plus proche que j'ai eu c'est une So-Cal, mais avec un Floyd donc.
jackhammer
Faut que je démonte la plaque car je me souviens plus, si c'est HSS ou HSH.
Je te dis ça demain. Pour info quand même, les EMG actifs envoient bien en disto déjà
jackhammer
J'ai soulevé la plaque pour jeter un oeil et c'est une...
HSH
Pas pu prendre de photo car faudrait que j'enlève les cordes pour faire les choses proprement
tataz
  • #8
  • Publié par
    tataz
    le 01 May 16, 13:12
Merci d'avoir regardé, je laisse le GAS faire son œuvre et je reviens vers toi dès que je suis mur...
Toine68
tataz a écrit :
Question subsidiaire, comment est la défonce ? Piscine, HSH, SSH, SSS ? Je sais que ça va crier au scandale, mais c'est dans l'optique d'une configuration HH ... Je veux une strat manche érable, HH, vibrato 2 points, radius "moderne" et le plus proche que j'ai eu c'est une So-Cal, mais avec un Floyd donc.


SCANDALE
tataz
  • #10
  • Publié par
    tataz
    le 01 May 16, 14:21
Toine68 a écrit :
tataz a écrit :
Question subsidiaire, comment est la défonce ? Piscine, HSH, SSH, SSS ? Je sais que ça va crier au scandale, mais c'est dans l'optique d'une configuration HH ... Je veux une strat manche érable, HH, vibrato 2 points, radius "moderne" et le plus proche que j'ai eu c'est une So-Cal, mais avec un Floyd donc.


SCANDALE

Ouais, mais au moins je ne ferai pas de trou ...
guiturbo
Salut,
Toujours en vente ?
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Dernier(s) UP : 26/07/2016 08:55, 23/07/2016 11:43, 21/07/2016 18:15, 20/07/2016 18:06, 19/07/2016 10:59

En ce moment sur guitare électrique...