FENDER BASSMAN 100 VENDU

LORD RIFF
VENDU!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il pue mon MP?
Bêêêh
LORD RIFF
Expandora a écrit :
Pour le box , tu peux qques infos stp
Genre année , prix , hp ....

Box bass qui marche trés bien pour les guitares...le matos appartient à un ami qui ne se prend pas la tête, il a acheté ce stack parcequ'il aimait, et ne posséde aucun renseigenement technique concernant tout ça...je ne fait que rendre service
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Mu. a écrit :
Il pue mon MP?

Absolument pas, le stack vaut a peu prés 1000 euros, mais il a investi dans un entretien aux petits oignons de la tête recemment, il en veut donc 1200 euros pour l'ensembles.
  • Publié par
    Invité
    le
il vend séparément?
c'est un 4x12 le baffle?
LORD RIFF
Une vente séparée est tout fait envisageable...c'est 4x12 checkerBoard des 70's qui vaut dans les 700 euros vu la côte et son bon étât.
ok.
c'est quoi les HP à l'intérieur?
LORD RIFF
Mystére et boule de gomme...le proprio revient de vacances, dés que possible il prendra des photos de l'intérieur et je les mettrai sur les forums de suite dés que possible .
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu es d'où en Belgique??
Bêêêh
LORD RIFF
L'ampli se trouve a blaton, entre tournai et mons...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Impeccable, j'attends les détails maintenant
Bêêêh
LORD RIFF
Les détails...concernant les HP...?
Dernier(s) UP : 14/08/2008 08:25, 13/08/2008 10:00, 13/08/2008 00:55, 12/08/2008 12:07, 11/08/2008 11:45

En ce moment sur ampli basse...