Fender blues deluxe original 100% VENDU

charlotounga
Salut!

je vends ce combo fender blues deluxe qui n'est pas un reissue, mais un original des 90's.
Tout est en parfait état de marche, bi canal, footswitch d'origine fourni, les lampes sont récentes.
la finition n'est pas en Tweed mais un tolex crème,
Superbe état cosmetique, Hp Eminence pour fender d'origine, l'ampli à été très bien entretenu
Je le vends à cause de double emploi et j'ai besoin de sous pour finir un pedalboard
(echange possible avec : strymon flint/mobius , wah Mxr custom audio, suhr riot et compensation selon les cas)

Le prix est 650€ Frais de port out

Essayable sur Compiègne et/ou région parisienne

Le gros son blues/clean/crunch chaleureux et dynamique
Superbe plateforme à pédales




JaymZ07
Tu devrais mettre une ou deux photos quand même
C'est très rare d'en voir des originaux... il faut le souligner

Je l'ai eu pendant 3 ans, il était de 1993 je l'ai revendu à mon meilleur ami, son "caractère" me manque depuis que je suis passé sur un SP mais tu as tout dit je rajouterai juste qu'il a une présence et une reverb vraiment à tomber.

Up pour ce formidable amp
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
Tu devrais mettre une ou deux photos quand même
C'est très rare d'en voir des originaux... il faut le souligner

Je l'ai eu pendant 3 ans, il était de 1993 je l'ai revendu à mon meilleur ami, son "caractère" me manque depuis que je suis passé sur un SP mais tu as tout dit je rajouterai juste qu'il a une présence et une reverb vraiment à tomber.

Up pour ce formidable amp

voilà c'est fait pour les photos !
c'est vrai que les 1ers originaux sont pas courant ! et celui ci sonne
à vous !
Dernier(s) UP : 24/04/2014 15:41, 23/04/2014 17:47, 20/04/2014 23:59, 17/04/2014 17:54, 11/04/2014 17:01

En ce moment sur ampli guitare...