Fender Blues Junior III Red Nova

Antoine
Série limitée à 200 exemplaires en Europe.
HP changé pour un Eminence Cannabis Rex
Un standby a été installé + pieds Fender pour le basculer et ne pas avoir le son dans les pieds.
Fourni avec housse Fender, et footswitch Fender d'origine.

410€



Vinz416
Je crois bien que c'est mon ex Blues Junior (que j'avais vendu à emilien), et à l'époque j'avais remplacé le HP par un Eminence Cannabis Rex. Tu as remis un Wizard ?

Pas mal les tilt back legs, il faudrait que j'en mette sur le mien
Antoine
oh dis donc j'ai pris les specs du net quelle andouille!!
Oui c'est bien le tiens à priori
Vinz416
Héhé, précises-le dans ton annonce avec une petite photo du dos, que l'acheteur comprenne bien

Si je n'avais pas racheté un Blues Junior (dont j'ai changé le HP pour un Cannabis Rex), je t'aurais racheter celui-ci ;-)

Bonne vente alors

Vinz
Salut Antoine

Je serais intéressé par ton ampli.
J'aimerais avoir des précisions sur la bête.
De quand date-t-il? L'état des lampes? Et la différence avec un blues junior III d'origine. En fait je voudrais connaître la spécificité du HP que tu as mis..

D'autre part, es-tu fermé à l'idée, au cas où nous ferions la transaction, d'un paiement en 2 ou 3 fois?
Merci
Franck
Fandango
Comment se comporte cet ampli avec des effets ? Il n'y a pas de boucle je crois ...
we gonna groooooove
Antoine
Pas de boucle non, j'ai sur mon pedalboard: overd/boost/phaser/chorus/delay/reverb et ca passe très bien.
Fandango
seriez vous susceptible de l'envoyer ?
we gonna groooooove
Antoine
Pourquoi pas mais ca pese quand même un peu
Dernier(s) UP : 02/05/2015 22:23, 06/04/2015 22:17, 04/04/2015 18:57, 22/02/2015 17:37, 09/02/2015 21:59

En ce moment sur ampli guitare...