Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender blues junior US

FRANCOISKARL
Salut les gens!
A vendre ici un excellent petit ampli!
Fender blues junior made in usa, révisé il y a peu et en excellent état!
Les caractéristiques :

- 15 Watts (bien réel )
- HP 12" Fender
- 3 lampes 12AX7 en préampli
- 2 EL84 en ampli de puissance
- Réglages Master,volume, tonalité 3 bandes,reverb à ressort, fat "switch"

A vous pour 400 euros...

Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
Up...et bonjour à Mr Karl .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
rapideyemove a écrit :
Up...et bonjour à Mr Karl .

Comment se porte mon poète préféré?Se délecte-t-il toujours autant de ses guitares?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
rapideyemove a écrit :
Up...et bonjour à Mr Karl .

Comment se porte mon poète préféré?Se délecte-t-il toujours autant de ses guitares?


La dernière me suit partout, en tout cas...
Tu vois laquelle ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #5
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Nov 15, 13:56
Ahh l'ami FRENCHKARLITO est de retour!

La vie est belle?

P!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Ahh l'ami FRENCHKARLITO est de retour!

La vie est belle?

P!

Salut l'ami, comment va?
Pour ma part, ça roule plutôt pas trop mal, on ne va pas se plaindre
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #7
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Nov 15, 19:22
Ca va très bien! Un tantinet fatigué, mais bon, pour pas changer quoi... Et pas assez de temps pour jouer comme je voudrais! Mais bon, y a pire

Alors, on relache du lourd? Qu'as tu donc en vue (beau jeu de mots pour toi hein ça?) :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Un Marshall vintage modifié par un certain monsieur...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
Un Van W. ?

De toute façon, ne t'oblige pas à répondre.
C'était juste pour passer le "Up".

Et témoigner que les acheteurs savent être reconnaissants et s'incliner bien bas .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
gagné,comme d'habitude!disons que je cherche un son très particulier et je pense que ça devrait le faire....jusqu'à ce que je m'en lasse! bref,nous sommes beaucoup à avoir le meme psy,et,cette sentence ne s'applique qu'à moi mais je culpabilise tjs un peu puisqu'il faut avouer que je n'ai malheureusement que très très peu de temps pour jouer...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
gagné,comme d'habitude!disons que je cherche un son très particulier et je pense que ça devrait le faire....jusqu'à ce que je m'en lasse! bref,nous sommes beaucoup à avoir le meme psy,et,cette sentence ne s'applique qu'à moi mais je culpabilise tjs un peu puisqu'il faut avouer que je n'ai malheureusement que très très peu de temps pour jouer...


Après il faut voir les prix...
Les Marshall moddés / restaurés par VanW, je ne sais pas...
Mais les VanW Twinkleland un peu plus à la Howard Dumble, je trouve ça bien bien trop cher pour ce que c'est (avec le cab. on peut facilement taper autour des 7000 €, voire les dépasser allègrement).

Dans ce registre, mais je suppose que tu y as déjà pensé, il y a les Metro de George Metropoulos, à Burton, MI.
http://metroamp.com/
D'occasion, ça peut se trouver pour une somme tout à fait acceptable.
En plus, avec les très bons PPIMV de George M (comme ses autres petits secrets...), dont les Plexi Metro Amps sont équipés en option, ça peut mettre vite fait les doigts de pieds en bouquets de violette, sans forcément alarmer les populations laborieuses ni jammer avec les forces de l'ordre et leurs tapages nocturnes .
J'ai eu l'occasion de rencontrer un de ceux–là, il ya quelques années (un SuperBass replica, je crois) : beauté !

Toujours dans ce genre de registre, et parmi ceux que j'ai pratiqués, l'autre excellent souvenir marshallesque/marshallien/marshallombre, que je conserve c'est celui d'une tête Lys bien française .
Bon, ce n'est pas un expert des experts qui te dit tout cela, non plus.
Il y en a ici, parmi nous, qui ont une culture marshall bien plus étendue que la mienne .



À part ça, un gros Up, hip, et hop pour tes deux amps à saisir, sans trop traîner ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Merci mon ami!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
comas
  • #15
  • Publié par
    comas
    le 09 Nov 15, 14:52
TU es vers quel coin ?

Un échange + € de ta part pour une Gibson SG Standard de 2009 + Micro Angus Young peut il t'interesser ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 09/12/2015 00:08, 06/12/2015 15:54, 05/12/2015 15:51, 04/12/2015 23:24, 01/12/2015 12:23

En ce moment sur ampli guitare...