Publicité

Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€]

FENDER 

Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€]   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Have A Cigar
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 08, 07:36 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

Fender Classic Player '60s Stratocaster

Achetée en septembre 2007 (état impeccable)

C'est une guitare assemblée au Mexique, avec des pièces américaines (élaborée par le Custom Shop Fender)

Caractéristiques :
- Corps en Aulne
- Manche vissé en Erable / touche Palissandre, 21 frettes Medium Jumbo, profil 'C' . Diapason 25.5” (648 mm)
- Largeur au sillet 1.650” (42 mm)
- Radius 12”
- 3 micros Fender Custom ‘69 Single-Coil Strat, avec plots étagés (américains, montés d'origine sur des Fender à plus de 3000 euros)
- Master Volume - Tone 1 ( micro manche ) - Tone 2 ( micro central ) - sélecteur 5 positions polarité inversée sur micro central
- Vibrato Vintage Style 2-Point
- Mécaniques Fender/Ping Vintage Style
- Accastillage chrome
- Plaque pickguard 3-Ply Mint Green, caches micros fintion 'Aged'
- Couleurs (verni polyester ) : 3-Color Sunburst
- Livrée en Deluxe Gig Bag (pas celui de la photo)

Prix : 450 euros (pas d'échange)

A venir chercher à mon domicile (Liège - Belgique)
Livraison possible dans une gare belge pour 10€

Je n'ai que 2 photos (je n'ai malheureusement plus d'appareil photo)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Have A Cigar sur Guitariste.com Les petites annonces de Have A Cigar sur Guitariste.com Le matériel de Have A Cigar sur Guitariste.com
brattmoore
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 08, 07:53 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

[quote="Have A Cigar"]Fender Classic Player '60s Stratocaster

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de brattmoore sur Guitariste.com Les petites annonces de brattmoore sur Guitariste.com Le matériel de brattmoore sur Guitariste.com
Have A Cigar
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 08, 07:59 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

[quote="brattmoore"]
Have A Cigar a écrit :
Fender Classic Player '60s Stratocaster

Je le sens pas trop d'envoyer une guitare par la poste !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Have A Cigar sur Guitariste.com Les petites annonces de Have A Cigar sur Guitariste.com Le matériel de Have A Cigar sur Guitariste.com
brattmoore
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 08, 08:09 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

Liège = très belle ville de Belgique ! J'habitais pendant 3 ans là-bas, rue de l'Université, près de la rue Cathédrale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de brattmoore sur Guitariste.com Les petites annonces de brattmoore sur Guitariste.com Le matériel de brattmoore sur Guitariste.com
Have A Cigar
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 08, 08:10 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

Je regrette la vente, mais elle fait double emploie avec mon cadeau d'anniversaire

Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] remonté le 06/11/2008 à 22:14 par son auteur.
aragorn_rp
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Nov 08, 02:53 pm   Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] Ajouter le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] à vos favoris

Est elle tjs en vente !?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de aragorn_rp sur Guitariste.com Les petites annonces de aragorn_rp sur Guitariste.com Le matériel de aragorn_rp sur Guitariste.com
Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€] 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Fender Classic Player '60s Stratocaster [450€]          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2215 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support