[VENDU] Fender deluxe reverb 68

Mr.Z
  • #1
  • Publié par
    Mr.Z
    le 13 Oct 16, 16:20
Bonjour,

je vends mon Deluxe reverb 68 acheté fin 2014.
Utilisé avec soins, jamais eu aucun soucis.

Reverb très musical et chaleureuse.

Supporte très bien les fuzz et les effets d'une manière générale (proguitareshop test tout ses effets sur un Deluxe reverb)

850€

visible sur Vincennes

fender deluxe reverb 68
[/img]
Mr.Z
  • #3
  • Publié par
    Mr.Z
    le 14 Oct 16, 12:22
Merci mais j'ai déjà son remplaçant, par contre je suis sur que tu vendra ton blues junior très rapidement !
Vinz416
Ca marche, bonne vente alors
Mr.Z
  • #5
  • Publié par
    Mr.Z
    le 16 Oct 16, 00:29
up :-)
Mr.Z
  • #6
  • Publié par
    Mr.Z
    le 17 Oct 16, 08:13
EDIT ajustage du prix 850€.
vodkasgood
Et UP !

Une plateforme à pédale parfaite grâce au Canal Custom et un son clair magnifique !

Et si vous en voulez plus, suffit de monter le volume et la bête de rock se réveille (les voisins aussi d'ailleurs )

Juste pour ma curiosité, tu souhaites le remplacer par quoi ?
Mr.Z
  • #8
  • Publié par
    Mr.Z
    le 17 Oct 16, 10:32
vodkasgood a écrit :
Et UP !

Une plateforme à pédale parfaite grâce au Canal Custom et un son clair magnifique !

Et si vous en voulez plus, suffit de monter le volume et la bête de rock se réveille (les voisins aussi d'ailleurs )

Juste pour ma curiosité, tu souhaites le remplacer par quoi ?


Comme tu dis, c'est un ampli totalement imbattable pour le prix. Et je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé le 65 au catalogue. Plus cher, plus chiant (bright cap, crunch moins vite et plus harsh). Mais je crois que le simple faite qu'il soit "blackface" fait rêver les acheteurs.


J'ai essayé un friedman dirty shirley en juillet je crois et j'ai eu un autre coup de coeur. Sauf que j'ai ni le budget ni l'utilité d'un tel ampli en ce moment.J'ai essayé aussi le mini dirty shirley: ultra dynamique, très attachant mais ne supporte pas la comparaison avec le vrai dirty shirley.

Je me rabat - attention la chute va faire mal- sur un marshall SL5. Ok ça n'a aucun rapport avec le friedman, mais un peu quand même. Et puis d'occaz, c'est aussi un très bon rapport son/prix.
Je l'avais déjà essayé à l'époque, mais j'étais pas prêt à me lancer sur un ampli aussi typé. Pour le coup ma red muck fait un peu la tronche sur un Marshall !
vodkasgood
Mr.Z a écrit :


Et je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé le 65 au catalogue. Plus cher, plus chiant (bright cap, crunch moins vite et plus harsh). Mais je crois que le simple faite qu'il soit "blackface" fait rêver les acheteurs.


Entièrement d'accord !
J'ai essayé des grattes dans un mag il y a pas longtemps sur un 65, et j'avais amené ma BA Gnarly avec moi... Rien à voir avec le Custom 68', c'était harsh comme pas possible quelques soient les réglages (sachant que j'avais fait juste avant l'éloge de Basic Audio au vendeur avant, je suis passé pour un con quand j'ai switché la pédale )

Le 68' n'a pas du tout le défaut du 65, il accepte tout et sans modération !

Mr.Z a écrit :

Je me rabat - attention la chute va faire mal- sur un marshall SL5. Ok ça n'a aucun rapport avec le friedman, mais un peu quand même. Et puis d'occaz, c'est aussi un très bon rapport son/prix.
Je l'avais déjà essayé à l'époque, mais j'étais pas prêt à me lancer sur un ampli aussi typé. Pour le coup ma red muck fait un peu la tronche sur un Marshall !


Ok, changement radical. ça explique tout

Bon courage à toi pour la vente
Vinz416
'tain il me tente grave, pour remplacer mon BJ et compléter mon ... SL5
Mr.Z
  • #11
  • Publié par
    Mr.Z
    le 17 Oct 16, 20:00
Vinz416 a écrit :
'tain il me tente grave, pour remplacer mon BJ et compléter mon ... SL5


lol! C est une bonne combinaison!

.... tu l aimes ton BJ? ;-)
Vinz416
Mr.Z a écrit :
Vinz416 a écrit :
'tain il me tente grave, pour remplacer mon BJ et compléter mon ... SL5


lol! C est une bonne combinaison!

.... tu l aimes ton BJ? ;-)


Ben honnêtement, mon BJ je l'aime bien, j'ai fait quelques répètes et concert avec, il a toujours super bien fait le job. Pour ça que j'ai peur de le regretter quand même !!
Mais je veux me limiter à 2 amplis, et comme le SL5 ne bougera pas
vodkasgood
Vinz416 a écrit :
Mr.Z a écrit :
Vinz416 a écrit :
'tain il me tente grave, pour remplacer mon BJ et compléter mon ... SL5


lol! C est une bonne combinaison!

.... tu l aimes ton BJ? ;-)


Ben honnêtement, mon BJ je l'aime bien, j'ai fait quelques répètes et concert avec, il a toujours super bien fait le job. Pour ça que j'ai peur de le regretter quand même !!
Mais je veux me limiter à 2 amplis, et comme le SL5 ne bougera pas


Garde le Creamback, ça ira super bien sur le deluxe
Vinz416
Effectivement, mais je n'ai plus le HP d'origine du BJ
Ou alors le proposer à la vente sans HP
vodkasgood
Vinz416 a écrit :
Effectivement, mais je n'ai plus le HP d'origine du BJ
Ou alors le proposer à la vente sans HP


J'ai un collègue qui a mis un Jensen P12R sur son BJ. Le HP est pas trop cher (moins de 90 balles), et le résultat est vraiment pas mal
Dernier(s) UP : 19/10/2016 11:40

En ce moment sur ampli guitare...