Fender Eric Johnson Dakota Red Rosewood Vendue

skikdi53
Bonjour,
C'est la guitare d'un ami, achetée neuve il y'a quelques années, elle doit être de 2013( sérial commence par 13), en excellent état, pas un poc, le case est dans le même état "neuf", le sachet contenant le cendrier et la tige de vibrato n'a même pas été ouvert et le jack jamais utilisé.


Strat Eric Johnson



Strat EJ




Goodies EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ



Strat EJ

Vendue
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 18 Sep 16, 18:34
La classe . Le binding avec la tête sans trussrod ni string tree, c'est juste parfait.
Lohik
  • #3
  • Publié par
    Lohik
    le 19 Sep 16, 11:23
Superbe gratte à moitié prix.
the red strat
C'est franchement très tentant ! (Up déguisé, de fait )
"Who says you need to buy a guitar ?"
skikdi53
the red strat a écrit :
C'est franchement très tentant ! (Up déguisé, de fait )

Et ça va bien avec ton pseudo
the red strat
Oui, car à l'époque où j'avais créé mon compte, j'avais une Squier Classic Vibe CAR

Mais vraiment, une magnifique guitare, et pour un peu connaître la maniaquerie de Johnson, j'imagine que tout a été pensé et repensé pour au mieux correspondre à ses (nombreuses) exigences !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Lohik
  • #8
  • Publié par
    Lohik
    le 23 Sep 16, 10:15
J'en ai eu une pendant 2 ans, pour une guitare de série la qualité est incroyable on est vraiment très très proches des custom shop façonnées main, les standard ou deluxe semblent en toc à côté. Je ne sais pas comment c'est assemblé mais je soupçonne qu'une bonne partie soit à la main étant donné les nombreuses petites spécificités.

Je suis assez manïaque sur la qualités de mes guitares et n'hésite pas à changer des pièces si j'estime qu'elles ne sont pas au top. Sur ma EJ je n'ai RIEN fait, c'était tellement bien que j'avais peur de diminuer sa qualité en changeant quoi que ce soit.

Je l'ai vendue à un possesseur de PRS haut de gamme (4K€), il a été époustouflé par la qualité de la lutherie, la finesse du verni et surtout le son à vide qui est beau et projete de manière surprenante pour une solid body.
bruno76rouen
La meilleure des strat... J'en ait eu 2, si le radius n'avait pas été aussi plat ( 12 ) je les aurais gardé !
the red strat
Lohik a écrit :
J'en ai eu une pendant 2 ans, pour une guitare de série la qualité est incroyable on est vraiment très très proches des custom shop façonnées main, les standard ou deluxe semblent en toc à côté. Je ne sais pas comment c'est assemblé mais je soupçonne qu'une bonne partie soit à la main étant donné les nombreuses petites spécificités.

Je suis assez manïaque sur la qualités de mes guitares et n'hésite pas à changer des pièces si j'estime qu'elles ne sont pas au top. Sur ma EJ je n'ai RIEN fait, c'était tellement bien que j'avais peur de diminuer sa qualité en changeant quoi que ce soit.

Je l'ai vendue à un possesseur de PRS haut de gamme (4K€), il a été époustouflé par la qualité de la lutherie, la finesse du verni et surtout le son à vide qui est beau et projete de manière surprenante pour une solid body.


Z'êtes vraiment salauds les gars, moi qui suis déjà tenté, c'est vraiment m'achever que d'écrire ça
"Who says you need to buy a guitar ?"
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Dec 16, 00:25
Ouille, si j'avais pas des factures. Je te la prendrai bien cette petite
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
=:)K
  • #12
  • Publié par
    =:)K
    le 21 Dec 16, 13:58
Ahh Comme elles sont chouettes ces E. Johnson et encore plus en Dakota red! Celles-ci et les SRV sont vraiment mes préférées dans les Signature... et avec une production qui est toujours restée très homogène et au top!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Kroutchsex
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum. Ta Strat m'a donné envie de le faire.
C'est fait !
skikdi53
Merci les gars.
Il y'a 2/3 ans, je l'aurais gardée, mais mes goûts sont de plus en plus "restreints", je ne peux quasiment plus jouer sur autre chose qu'une 335.
Mes deux strats et une les Paul sont dans leur case à attendre sagement.
Dernier(s) UP : 21/12/2016 13:40, 19/12/2016 15:22, 18/12/2016 13:14, 17/12/2016 14:23, 17/12/2016 01:37

En ce moment sur guitare électrique...