Fender MUSICMASTER BASS de 1972 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
ah oui, je vois... je vois meme une seule solution dans tous les cas de figure, vire ton voisin ;-)
20th Century Boy
C'est ça d'achetter des trucs toujours un peu zarbi, quand on les revends ça interresse personne.

Maintenant j'essaye d'achetter que des trucs que je revendrais pas tellement ce genre d'exercices me saoule.

A reminder: en fait , à la maison c'est surtout un super ampli basse, pour une gratte faut aimer jouer fort et ne pas avoir de voisins.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
a reminder
20th Century Boy a écrit :
C'est ça d'achetter des trucs toujours un peu zarbi, quand on les revends ça interresse personne.

Maintenant j'essaye d'achetter que des trucs que je revendrais pas tellement ce genre d'exercices me saoule.

c'est vrai, mais c'est toujours intéressant d'essayer des trucs qui sortent un peu des sempiternels classiques... mais c'est vrai que c'est galère à revendre après...

A reminder: en fait , à la maison c'est surtout un super ampli basse, pour une gratte faut aimer jouer fort et ne pas avoir de voisins.

c'est malheureusement là que ce situe mon problème...
gaël
John Wood
... L'ampli est en 117 VOLTS et a une prise US donc vous aurez besoin d'un transfo...

Bonjour,
J'imagine qu'il fonctionne aussi en 60 Hertz ? Est-ce qu'il faut que le tranfo fournisse aussi cette fréquence ?
20th Century Boy
Oui 60HZ
John Wood a écrit :
Est-ce qu'il faut que le tranfo fournisse aussi cette fréquence ?

Franchement je n'en ai aucune idée.
20th Century Boy
Vendu à un gars sympa. Allez zou!
Dernier(s) UP : 04/06/2009 15:17, 03/06/2009 18:38, 28/05/2009 14:46, 28/05/2009 09:38, 27/05/2009 10:42

En ce moment sur ampli guitare...