Fender MUSICMASTER BASS de 1972 300€

20th Century Boy
Je vends mon ampli Musicmaster bass de1972. Excellent petit ampli basse ou guitare de 12 WATT, il est équipé d'une 12AX7 en préamp et de 2 6AQ5 en amplification ainsi que d'un HP CTS de 12 "en 8 Ohms. l'ampli est en bon état, il affiche son âge mais le tolex n'a aucun accrocs. Un des 2 boutons est un peu cabossé mais aucun probleme sur le potard lui-même. L'ampli est en 117 VOLTS et a une prise US donc vous aurez besoin d'un transfo.

Apparement il est cathode biased donc ne nécessite pas de réglage de bias lors du changement de lampes ( au conditionnel, c'est ce que j'ai lu sur le net mais je ne peux le certifier à 100%) mais les lampes n'ont pas besoin d'être changées pour l'instant. Il pèse 12 KG. Ampli leger donc, je le soulève à bout de bras et je ne suis pas MR univers, loin de là.

UN ampli parfait pour jouer de la guitare en son clair à la maison mais on s'en est déja servis en répet' en son saturé sans problèmes.

Prix ferme 300€, ni échange ni quoique ce soit.

plus d'infos ici

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dis moi, as-tu reçu mon MP? J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas
Bêêêh
20th Century Boy
Si si j'ai eu.
20th Century Boy
non. 12 watt ça suffit pour une guitare mais pas pour une basse en repetition.
20th Century Boy
à sceaux dans le 92.
20th Century Boy
toujours en vente, au ca où...
20th Century Boy
gros succès...
tetsuo_fr
y a pourtant des supporters... c'est vraiment un ampli génial pour le prix, avec un son tout clair vraiment bien et un crunch vraiment sympa... un des derniers fender pas cher pour l'époque, et on se demande pourquoi (surtout quand on voit le prix des champ). Pour moi, c'est un champ en mieux, avec un HP 12 pouces. Il m'avait laissé un sacré souvenir chez finyan...

J'hésite dessus pour ma basse (et donc ai mis en vente un atténuateur pour essayer de récupérer quelques sous, en espérant que la butah parte aussi...)
a reminder
a moi aussi il me plaît bien, mais c'est vraiment pas possible en appart... snif...
gaël
tetsuo_fr
bah, un atténuateur, c'est pas super cher en occas', et ca ressert forcément un jour... (tiens, j'en vends un...)
a reminder

oui, mais un HP de 12 il faut que ça respire... et le Pignose est déjà presque trop envahissant pour un voisinage qui, depuis que je lui ai expliqué que foutre le bordel sur la terrasse jusqu'à 3h du mat' en pleine semaine est un peu gênant, ne m'a pas à la bonne...
gaël
tetsuo_fr
ah oui, je vois... je vois meme une seule solution dans tous les cas de figure, vire ton voisin ;-)
Dernier(s) UP : 04/06/2009 15:17, 03/06/2009 18:38, 28/05/2009 14:46, 28/05/2009 09:38, 27/05/2009 10:42

En ce moment sur ampli guitare...