Fender rumble 100W 15''

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bonjour,

Je me sépare de mon rumble 100watts, il est en très bon état, je vends car j'ai investi dans un autre ampli plus puissant.
J'ai gardé la facture.
Il y a également des roulettes, autant vous dire que c'est très pratique même si l'ampli fait 24 kilos.

Je précise que je ne fais pas d'envoi, trop peur que ça arrive en 1000 morceaux.

Donc à essayer chez le luthier Philippe Deputte, 117 avenue de la république à Hennebont ( 56)

J'en demande 220 euros pas plus, ni moins

ImageShack.us
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
up :p
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Merci mon cher
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Personne n'en veut de mon ampli?

Louis de Funès
fullbazar
mets y donc une photo de ton ampli...

C'est un truc de ce genre ??
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Y'a des néons dans le bass-reflex (je ne connais pas le nom exact du "trou" sous le hp ) !? :mdr:
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
fullbazar a écrit :
mets y donc une photo de ton ampli...

C'est un truc de ce genre ??

Oui voilà, c'est celui là.

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
J'ai ajouté une photo de le bête.

Louis de Funès
Dernier(s) UP : 10/06/2010 13:38, 25/04/2010 22:06, 26/03/2010 12:10, 01/03/2010 16:42, 19/01/2010 00:11

En ce moment sur ampli basse...