Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fender rumble 100W 15''

FENDER 

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Fender rumble 100W 15''   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
Lucie
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 10, 06:40 pm   Fender rumble 100W 15''  Ajouter le sujet Fender rumble 100W 15'' à vos favoris 

Bonjour,

Je me sépare de mon rumble 100watts, il est en très bon état, je vends car j'ai investi dans un autre ampli plus puissant.
J'ai gardé la facture.
Il y a également des roulettes, autant vous dire que c'est très pratique même si l'ampli fait 24 kilos.

Je précise que je ne fais pas d'envoi, trop peur que ça arrive en 1000 morceaux.

Donc à essayer chez le luthier Philippe Deputte, 117 avenue de la république à Hennebont ( 56)

J'en demande 220 euros pas plus, ni moins

ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lucie sur Guitariste.com Les petites annonces de Lucie sur Guitariste.com Le matériel de Lucie sur Guitariste.com
Fender rumble 100W 15'' remonté le 13/01/2010 à 23:44 par son auteur.
Fender rumble 100W 15'' remonté le 19/01/2010 à 00:11 par son auteur.
ceem
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 22 Jan 10, 01:51 pm   Fender rumble 100W 15''  Ajouter le sujet Fender rumble 100W 15'' à vos favoris 

up :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ceem sur Guitariste.com Les petites annonces de ceem sur Guitariste.com Le matériel de ceem sur Guitariste.com
Lucie

Message Posté le: 27 Jan 10, 11:47 pm   Fender rumble 100W 15''  Ajouter le sujet Fender rumble 100W 15'' à vos favoris 

Merci mon cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lucie sur Guitariste.com Les petites annonces de Lucie sur Guitariste.com Le matériel de Lucie sur Guitariste.com
Fender rumble 100W 15'' remonté le 01/03/2010 à 16:42 par son auteur.
Fender rumble 100W 15'' remonté le 26/03/2010 à 12:10 par son auteur.
Fender rumble 100W 15'' remonté le 25/04/2010 à 22:06 par son auteur.
Lucie

Message Posté le: 01 May 10, 12:31 pm   Fender rumble 100W 15''  Ajouter le sujet Fender rumble 100W 15'' à vos favoris 

Personne n'en veut de mon ampli?

fullbazar
Special Total utilisateur

Message Posté le: 09 May 10, 05:31 pm   Fender rumble 100W 15''  Ajouter le sujet Fender rumble 100W 15'' à vos favoris 

mets y donc une photo de ton ampli...

C'est un truc de ce genre ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fullbazar sur Guitariste.com Les petites annonces de fullbazar sur Guitariste.com Le matériel de fullbazar sur Guitariste.com
Fender rumble 100W 15'' 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Fender rumble 100W 15''          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1114 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom