Fender strat classic 70's

luc.triumph
En tres bon etat cette petite classic 70
Corps en frene , tete large , bullet ..une action basse un kit quarter pound de chez Seymour Duncan..
Ami riffeur a la blackmore &cie , cette guitare est faite pour toi!


https://www.zikinf.com/annonce(...)67081

La finition est naturelle.. On m avait fait plusieurs fois la remarque que la guitare faisait jauuuuune...
Donc peut etre qu avec une vue exterieure...
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 14 Apr 16, 12:50
Très belle mais il faut juste enlever le mot player de la description. C'est une Classic 70 "tout-court", les Player n'existent qu'en 50 et 60 .
luc.triumph
merci rectifié

en revanche , y a pas foule ...je suis au delà des 50% du neuf et sans meme parler du kit SD qui vaut a lui seul presque 200€.. et rien..
luc.triumph
richieblackmore a écrit :
Salut

Echange possible ?


yop....toujours possible, meme si pas évident...

mp moi
Fandango
Moi elle me plait bien cette petite strat :
1. Elle le rappelle ma jeunesse (et ritchie blackmore)
2. Elle irait très bien à côté de ma tele de 72...

Bref, je fais mes comptes et te mp
we gonna groooooove
luc.triumph
Alors la .. Je ne comprends pas trop.. Je suis pas cher , le kit micro est vraiment interessant, la guitare sonne et en plus, elle est plus que mimi...mais ca traine...

Allez up!
neybar
  • #9
  • Publié par
    neybar
    le 19 May 16, 20:54
A vrai dire j'ai exactement la même (montée en lace red silver blue) et ça sonne du tonnerre.

Les séries 70 sont souvent boudées (et les originales aussi) à tort, parce que soyons clair: le look de ces strats est juste fantastique, la grosse tête à la blackmore je m'en lasse pas. Certes les specs CBS sont différentes, mais c'est justement pour ça qu'on les aime !

Et en terme de lutherie les séries classic n'ont plus rien à prouver depuis longtemps. (d'ailleurs Fender a sur ces rééditions corrigé les quelques petits défauts des originales, comme le "micro tilt" qui fonctionne !)

Bref une vraie bonne RI qui justifie à elle seule l'arrêt de sa grande soeur US.

Je m'écouterais je la prendrais juste pour la repeindre

Bon prix en tout cas, j'espère que ça partira vite
luc.triumph
Le look oui est terrible.. Le veinage du bois et de l assemblage est super coherent.. Le kit micro est top( autant les micros des classic player 50 ou 60 sont vraiment bons, autant ceux d origines ici sont horribles)

Et meme bradé, ca ne part pas...
Dernier(s) UP : 29/05/2016 12:22, 28/05/2016 13:07, 27/05/2016 11:21, 19/05/2016 17:15, 17/05/2016 12:01

En ce moment sur guitare électrique...