Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Strat Eric Johnson 3t sunburst - mapple

Shadow Véhuel
Salut à tous,

je propose à la vente cette strat Eric Johnson, car ce n'est pas mon monde... je reviens sur mes Ibanez JEM, donc je m'en sépare!

La plaque d'origine à été changé par une en aluminium brossé, de couleur or rosé, qui donne un coté mat et très classe a cette sublime strat! Je fournis bien sur celle d'origine, mais elle est faite d'un seul pli et très fragile, donc peut gondoler selon les modeles...

Je fournis le case et tous les goodies et certificats, ainsi que la tige vibrato ! Très bon état, quelques micros rayures habituelles à toutes les guitares d'occasion, mais aucun pet a signaler, je referai le tour quand meme....

Toujours jouée avec soin et rangée dans son case rigide apres chaque utilisation. Juste à déplorer le logo un peu abimé par l'ex proprio, mais se voit très peu et n'influe en aucun cas la jouabilité ou le son, mais étant maniaque de mon matos, je le signale...

Prix: 1200€, je peux difficilement faire mieux !

J'ai une touche pour un échange qui me botte vraiment, mais je prefere une vente, donc à vous de voir, elle ne sera pas dispo longtemps a priori !

Quelques photos :









alwane
  • #2
  • Publié par
    alwane
    le 02 Feb 15, 15:53
Salut !

Des photos ??

Musicalement
alwane
  • #4
  • Publié par
    alwane
    le 02 Feb 15, 16:22
Merci l'ami !

Sinon, de quelle année est-elle ? c'est une première main ? État du manche ?

Musicalement
Shadow Véhuel
Heu je regarderai le numéro de série pour voir l'année

Je l'ai acheté a un collectionneur, qui l'a stocké pendant des années, donc tout est nickel, les frettes, l'électronique, le sillet.

Rien à dire sur le manche, aucun "relicage", le mapple est comme neuf!
minimanga
excellent prix
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Shadow Véhuel
Merci, il faut que ça parte vite, sinon elle sera échangée, mais vu le deal qu'on me propose a coté, c est intéressant aussi
The Trout
T'embête pas avec le numero de serie, il ne te donnera aucun renseignement fiable. Le seul moyen de connaitre l'année de fabrication d'une EJ c'est la facture d'achat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Feanor3312
Vendue ou échangée
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Shadow Véhuel
Ni vendue ni echangée malgré des propositions fort intéressantes! Je privilégie une vente!
Dernier(s) UP : 19/03/2015 22:54, 12/03/2015 23:26, 12/03/2015 23:22, 28/02/2015 15:16, 14/02/2015 12:02

En ce moment sur guitare électrique...