Fender Strat Plus Deluxe

quasimomosh
Bonjour,

Je vends ma Fender Strat Plus Deluxe de 1991.
C’est une US avec 3 micros simples Lace sensor (rouge, gold, bleu), un sillet en métal, des mécaniques autoblocantes, des straplocks et un tremolno.
Elle est en bon état malgré quelques petits pocks ou la peinture a sauté, rien de grave.
Elle sera livrée avec la plaque arrière blanche (pas sur la photo), la barre de vibrato, une sangle Levy’s noire et le fly case en dur Fender.







Prix 800€
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

@ bientôt
Eric
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Dec 16, 17:01
Toujours pas vendue cette gratte ?

Non mais oh ! Achetez les gens, achetez !!!

J'ai presque la même, j'ai faillit la vendre et par chance je me suis ravisé !

J'ai eu des tas de Strats et celle ci est clairement une des meilleures que j'ai eu !
quasimomosh
Hello Frunk et merci.

Ah un connaisseur de Strat plus, ça fait plaisir.
Donc je ne serai pas le seul à dire que soit avec la config en Lace Sensor soit avec un autre kit, elles sonnent ces grattes !!

Avec noël qui approche, ça peut faire un heureux !
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    pfm
    le 22 Dec 16, 20:54
Je plussoie: à l'époque, le prix d'une Strat + était 20% plus cher qu'une American Standart. C'était le haut de gamme chez Fender... Aujourd'hui, elles sont complètement sous-côtées, il faut en profiter!
(Même si perso je ne suis pas fan des Lace Sensor -je ne fais plus de scène depuis longtemps- des mecs comme Jeff Beck ou Clapton jouaient avec ça à l'époque...)
tataz
  • #8
  • Publié par
    tataz
    le 23 Dec 16, 16:03
Avec le set blue/gold/red et le vernis translucide dégradé, ne s'agit-il pas d'une Plus Deluxe ? Il me semble qu'à l'époque la Plus-tout-court avait 3 golds et les teintes des standard.
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    pfm
    le 23 Dec 16, 17:46
'fectivement: 3 gold pour la Plus ni Deluxe ni Ultra.
eriador
Moi je trouve le prix de 800€ pour celle-ci très bon, ça reste une bonne strat de la bonne époque.

Certains n'aiment pas les Lace sensor, d'autre adorent, en gros comme d'hab, des gens pour, des gens contre. Le panachage des 3 couleurs est un plus je trouve !

En tous cas, ce sont des micros de qualité ainsi que tous l'accastillage de cette plus DLX

Je me souviens de la pub de l'époque, que je trouvais très chouette au passage :

CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
quasimomosh
Hello,

Yes c'est bien une Deluxe et je ne le savais pas ...

The Deluxe Plus, introduced mid-1989, at first used SILVER/SILVER/BLUE Lace Sensors and then in mid-1990 they changed over to the BLUE/SILVER/RED pickups. Some models used a Gold Lace in the middle.

Un site bien fait à ce propos :
http://xhefriguitars.com/page3.html

Merci à tous pour ces infos.
Du coup, maintenant que je sais que c'est une Deluxe Plus, j'hésite à la vendre
Non je plaisante, elle doit quand même partir
lepathos
Ah tiens je viens d'apprendre que certaines Dlx avaient un lace Gold en Middle... Je ne le savais pas... Bonne vente c'est une super gratte.
Dernier(s) UP : 28/12/2016 10:40, 27/12/2016 15:41, 22/12/2016 20:35, 20/12/2016 18:51, 13/12/2016 16:26

En ce moment sur guitare électrique...