Vds Fender strat plus de 1989 blue burst - 850 euros

franck1482
Je ne la joue pas suffisamment (je lui préfère mon ESP Horizon, plus adaptée à mon jeu), du coup, je cherche à la vendre.

Prix : 850 euros

C'est le modèle Strat Plus, équipé de micros Lace Sensor (les gold ).


La guitare est en excellent état (hormis quelques légères traces sur le vernis, dûes à l'utilisation de la guitare, mais il faut vraiment s'en approcher pour les voir), il y a également un éclat très léger (je dirai d'ailleurs une légère griffure sur le côté (j'essayerai de prendre une photo mais mon appareil n'est pas top)

La couleur est blue burst (couleur qui ne se fait plus actuellement chez fender). C'est un bleu nuit dégradé.
Les frettes sont un marquées, il faudra prévoir une planimétrie dans quelques mois mais la guitare est tout à fait jouable pour l'instant, et elle sonne !!!


Un essai est bien sûr possible avant l'achat. Je peux également envoyer des photos.

Elle est fournie avec un étui rigide (pas le fender d'origine qui était mort mais un étui rigide en très bon état ).

Quelques forumeurs avec qui j'ai pu faire des ventes ou des achats :

fenril06 , zebutcher , Schopy , KakiDime , thedrix , lepathos , Fastlord , copernic304 , 7ender06 , Acétyl-Coa metalocean , don guillermo , suyam0 , jubm1150, voodoonightmare ....

Pour finir, je préfère une remise en mains propres mais je n'exclue pas un envoi.

Quelques photos :








Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
indi360
elle est sublime, quand j'étais ado je bavais devant ce modèle qui était dans le magasin près de chez moi.

Up pour une belle gratte
franck1482
indi360 a écrit :
elle est sublime, quand j'étais ado je bavais devant ce modèle qui était dans le magasin près de chez moi.

Up pour une belle gratte


C'est marrant, exactement pareil que toi ! Et quand je l'ai achetée, j'ai évacué une frustration !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
eriador
Idem pour moi, gamin j'en rêver, une violette, j'osais à peine la frôlé du doigt quand elle était accrocher au mur du mag mais je n'en ai jamais eu finalement

Je me souviens aussi de la pub de l'ultra dans les magasines guitare dans les années 90, elle était presque présenter comme un progrès énorme pour l'humanité

C'est drôle car Fender était à fond sur les Lace sensor alors qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun modèles monté avec, la clapton, la buddy guy et la jeff beck embarquer d'usine des Sensor. J'en oublie même peut être ..

Pourtant ce sont de bon micros avec un son assez vintage.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
franck1482
UP pour la vente qui créée des érections alors !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
indi360
Up pour cette belle plus!!!!
franck1482
indi360 a écrit :
Up pour cette belle plus!!!!


Merci !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
la benouze
elle serait pas de 89 plutôt?
Le "E" des "eighties"
franck1482
la benouze a écrit :
elle serait pas de 89 plutôt?
Le "E" des "eighties"


AH, faut que je vérifie !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
la benouze
oui parce que 91 serait le "N" de "nineties" et le 1
indi360
la benouze a écrit :
oui parce que 91 serait le "N" de "nineties" et le 1


Exact
indi360
toujours pas partie?
Dernier(s) UP : 25/11/2015 12:32, 23/11/2015 21:04, 23/11/2015 13:19, 22/11/2015 22:57, 22/11/2015 14:17

En ce moment sur guitare électrique...