Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster Custom Shop '60 de 2003 1600€

ARTNEY
  • #1
  • Publié par
    ARTNEY
    le 27 May 15, 20:49
Bonjour

Suite licenciement, et besoin de sous, je vends ma Strat CS'60

Elle est complète, toute d'origine elle est de 2003 elle a tout ses papiers,
c'est le modèle relic
Couleur daphnée blue,
le prix est à 1600€ car c'est urgent
je peux l'envoyer, après paiement, les frais de port restant à la charge de l'heureux élu, sinon je préfères largement une remise en mains propres.












Elle sonne normalement pour une CS, c'est à dire très bien, elle est plutôt légère avec ses 3,3 kg, le manche est un profil C plutôt doux et fin, et le radius respecte les standard originaux en étant en 7,25.

A vous lire,
FRANCOISKARL
C'est triste de devoir vendre dans ce contexte..courage!ca va partir vite et le prix est juste canon!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
ARTNEY
  • #4
  • Publié par
    ARTNEY
    le 29 May 15, 09:56
merci de votre soutien...j'aurai bien fait plaisir, mais la je ne peux pas baisser plus. C'est sûr que les conditions ne sont pas terribles. Mais c'est dans un projet de développement d'une création de boite que l'argent est investi, il me faut réunir suffisamment d'argent avant septembre, et d'ici là payer plein de truc, avocat, communication, enregistrement administratif, inpi etc.... faut juste espérer que ça marche....je voulais mettre l'ampli aussi un '57 narrow Panel répliqua et là je n'ai pas pu m'y résigner
FRANCOISKARL
Et le RSI...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
zigmout
tres bon prix
jeronimoalves
FRANCOISKARL a écrit :
C'est triste de devoir vendre dans ce contexte..courage!



Ouais, carrément! Je te souhaite bonne vente malgré tout...




Sacrée grattouille...
ARTNEY
  • #9
  • Publié par
    ARTNEY
    le 29 May 15, 15:08
FRANCOISKARL a écrit :
Et le RSI...
comme tu as raison...du coup moi ce sera une SAS je serai salarié, et hop...URSAFF

bon et bien pas mal de MP, je la crois bien parti pour faire plaisir à l'un d'entre vous...

bon après midi à tous, et merci de votre soutien,

Artney

edit : a priori vendue merci à tous de votre soutien, ça fait du bien par les temps qui court, on se sent mien seul face aux événements, et l'air de rien c'est super important
Dernier(s) UP : 28/05/2015 13:44

En ce moment sur guitare électrique...